BUG du BLOG !

jeudi 10 avril 2008

Aquarium volant ...

Posted by Picasa

12 commentaires:

zarzuela a dit…

Ceci doit être impressionnant de voler là dedans.Par contre en cas de chute......pas mieux que dans une Alouette 3.
Bonne soirée à tous et à toutes.
Zarzuela.

Anonyme a dit…

Waaaouh...!!! impressionnant...!
C'est vous qui pilotez cela ?
Quand est-ce qu'on va faire un tour ? lol !

zarzuela a dit…

Patton, je ne peux plus piloter actuellement vue que j'ai fait deux arrêts cardiaques et que je vis avec des médicaments à vie.Mais c'est vrai que j'ai eu beaucoup de plaisir à piloter en mon temps l'alouette 3, et j'ai appris en temps que militaire aux secours de haute montagne, c'était un gendarme qui m'avait donné le goût a ce sport.Aujourd'hui cet appareil est de moins en moins utilisé, car il y a les doubles queues (aussi)avec rotors.Beaucoup plus spacieux aussi.
Ma derniere conduite fût en 1995 au mois de juin.Maintenant je me laisse conduire....l'âge! c'est un fléau! (je plaisante)

Titine a dit…

Il s'est envolé sans nous le coquin...!

krn a dit…

J'ignorais qu'il existait des poissons amateurs de cigares.
Ne serait-ce pas plutôt la résidence secondaire d'un exocet ?
(je parle bien sûr de l'animal et non du missile anti-navire subsonique autonome volant à basse altitude)

christiane0311 a dit…

Bonsoir Patton,
j'ai répondu à votre message dans mon blog
Bonsoir Corinne dite Pattonnette...
a bientot
bonne soirée

krn a dit…

Bonjour tout le monde,
Bonjour Patton,
Alors, pour quand est le décollage ?

krn a dit…

Bonjour Christiane,
Patton m'a mis la tête à l'envers, depuis, je ne suis plus la même, mais ça reste entre nous car s'il savait...
Bon week end.

patton a dit…

vais passer sur le dos en F 18 , ça va la mettre en condition ...déja qu'elle a oublié sa combinaison anti G au mess ! Pattonette , gentille pattonette ...je te plumerai...

krn a dit…

http://www.d0wn.com/article.php?sid=482

patton a dit…

EPOUSTOUFLANT ! Le Gus qui pilote est incroyable . Je suppose que c'est un pilote d'essai du constructeur , car c'est totalement hors normes pour un pilote classique . Le vol stationnaire à la limite exacte du décrochage implique une parfaite connaissance de la machine ! Mais c'est casse gueule ! Plus tous les g qu'il a encaissés , et le zinc résiste ! C'est comme ça que je pilote quand tu m'as fait des trucs gentils ...

krn a dit…

J'ai été raide dingue de la patrouille de France lorsqu'ils étaient sur Fouga Magister.
Le F18 a de la classe et effectivement, le pilote mérite le respect.