BUG du BLOG !

lundi 2 mai 2011

Ben Laden .

Certains  " Neu- neus " commencent déjà à critiquer les USA !
." Il fallait le capturer et le juger "  , et patati  et patata ....
En outre , je parie ma " grasse " pension de retraite , qu'on va avoir droit à : ...
Ce n'est pas lui , c'est un montage ! ( idem : la marche sur la Lune était filmée en studio à Hollywood) .
Une chose est sûre : Le terrorisme sanglant ( et crétin ) n'est pas éradiqué pour autant .
Mais , si on a un tout petit peu de connaissances des Opérations Spéciales ...il est rare que ce genre de salopard se rende spontanément sans mettre en jeu la vie des commandos .
Les Bisounours .... ça n'existe pas ! Et , il n'était pas coopératif pour un voyage au TPI ...
BRAVO   OBAMA !  Bravo les Yankees !


NB: Ceci aura ( peut être ) le mérite, induit, de sortir du bourbier AFGHAN ?
        

60 commentaires:

patton a dit…

Il est significatif que La Mosquée de Paris - soi disant modérée ...?-
réagisse négativement , mettant en doute les rituels musulmans de l'immersion de Ben Machine à Laver!
A suivre ...les US ayant certainement prévu des preuves de ce respect. Ils ne sont pas stupides .
En revanche , le Vatican a eu un commentaire pertinent et modéré ,sortant de son habituel " Jésuitisme " .

krn a dit…

Tu va encore me traiter de conspirationniste , mais faut avouer que niveau transparence, abattre le soit-disant ennemi public n°1 alors qu'il n'est pas poursuivi pour les évènements du 11 septembre et balancer immédiatement son corps au fond de la mer, il y a mieux quand même, non ?
Tu me diras, on n’est plus à une mystification près après tout ce qu'ils nous ont déjà refourgué comme explications vaseuses qui ne tenaient pas debout…

Pour moi, ça fait longtemps que Oussama repose en paix dans le désert.
Vu les évènements en Lybie, il fallait quelque chose de fort pour remonter les courbes descendantes du locataire de la maison blanche.

patton a dit…

Eh bien , voilà !
Mon piége à Neu-neus a fonctionné ... !
Une amie de DONALD ( Trump) , je suppose ?
Chacun a son dictateur , parfois méme à domicile ........

patton a dit…

Nul doute que si les "S.E.A.L.S " t'avait prise dans leur hélico , tu aurais pu le raisonner gentiment pour qu'il se rende sans faire d'histoires ?

patton a dit…

Le crétinisme est une Energie renouvellable .

trou_en_un a dit…

krn devrait proposer sa théorie aux républicains. S'ils peuvent démontrer la forfaiture d'Obama, les voilà assurés de gagner la prochaine élection.

"Reposer en paix", faut-il en rire ou en pleurer, Patton?
A partir de combien de morts sur la conscience, ne repose-t-on plus en paix.
Staline, Hitler, le Guevara, Mao reposent-ils en paix, krn?

krn a dit…

Trou en un, républicains et démocrates ne représentent pas l'ensemble des habitants des Etats-Unis.
Et si les morts sur la conscience empêchent de dormir, pas étonnant que les occidentaux soient les champions de la consommation de somnifères.
Qu'en est-il du prétendu prix Nobel de la paix et son saccage de l'Irak ?
Les USA sont un état terroriste qui ne reconnait pas le tribunal international et malheureusement, l'agité de l'Elysée emboite le pas.
Ben Laden est mort et enterré depuis longtemps et avait les moins moins sales que Bush, Brezinski, Chesney, Silverstein et toute la clique à qui le 9/11 a rapporté des milliards.

En effet Patton, bravo les Yankees, il n'y a pas meilleurs pour s'en mettre plein les poches, 3000 morts, ce n'est rien !

krn a dit…

Tout le monde finit un jour par reposer en paix, y compris ceux qui croient en un seul dieu juste et bon, au paradis et à l'enfer, inventés par des hommes pour en manipuler d'autres.

krn a dit…

Ah, j'oubliais, Mladić aussi est mort. Malheureusement pour la Serbie, ravagée par les bombes à uranium appauvri de l'OTAN.
Sans doute pour le bien être des populations locales, comme en Lybie ?
A qui le tour ? L'Iran ?

krn a dit…

A voir d'urgence.

patton a dit…

On a trouvé l'Energie Renouvellable !

krn a dit…

On a surtout trouvé la vérité à géométrie variable.

patton a dit…

Eolienne Barcoise ?
ça brasse du vent sans désemparer ??

krn a dit…

C'est le vent qui fait tourner les éoliennes et non l'inverse.
Beau parleur, mais du vent dans le crâne.

patton a dit…

Ah ben... merci ! J'croyais que les Eoliennes servaient de ventilateurs ...
J'me disais aussi , c'est bizarre : Pourquoi ça brasse ?

patton a dit…

Toi, Krn, qui sait toujours tout sur tout : Fais nous un Topo sur le rapport Coût / Production de ces ventilateurs .

krn a dit…

Si tu avais fait de la physique, tu saurais que ça ne brasse pas.

Le rapport coût/production ? Je pense qu'EDF l'a déjà fait. Ces gens là ne perdent pas d'argent.

C'est à la mode de protester contre les éoliennes. On regrettera le jour où Fukushima sera sur les côtes normandes.
On entendra les moutons bêler "maaaaais, on ne savait pas !"

krn a dit…

A propos, trou en un, merci d'avoir cité le Che, je vais pouvoir faire un parallèle entre les deux ennemis n°1 de la CIA.

patton a dit…

Pas d'évitisme ! N'élude pas le rapport Coût/Production . Fais nous un Topo détaillé ( et bien chiant ) comme tu sais les faire , quand tu veux .

patton a dit…

Combien d'Eoliennes faut il planter pour remplacer UNE SEULE Centrale ?
Avec l'arrivée des voitures électriques ,combien en faudra t il de plus ?
Taux d'activité annuel d'une Eolienne ?
Débit moyen ? Allez ! Au Boulot !!!

krn a dit…

OSEF

patton a dit…

Bon ! Je m'en fabrique une pour mon Lave Linge LADEN

patton a dit…

Faut reconnaitre que j'y prends goût .... Voilà mon jardin !

patton a dit…

Retour au sujet de ce post ....

krn a dit…

Merci pour cette très belle photo d'Oussama dans sa jeunesse, son sourire est radieux.

Si tu compares la photo de la tribune de genève avec cette capture d'image réalisée (par moi-même) sur une vidéo diffusée en octobre 2001. Ce qui saute aux yeux, c'est l'absence totale de cheveux et de poils blancs dans la barbe de celle censée représenter Oussama se réjouissant de l'écroulement des tours.
Il sortait du salon de coiffure de Tora-Bora ?

On ne peut pas qualifier de journal un papier qui publie ce genre de légende propre à susciter un racisme fabriqué de toute pièce par ceux à qui la guerre profite le plus, les banques. Chacun sait que c'est la petite faiblesse des suisses.
Arrête de lire ce torchon.

krn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
krn a dit…

Il n'y a pas à chercher bien loin dans le même canard pour retrouver une véritable image de Oussama Ben Laden issue de la même vidéo que celle à laquelle je faisais référence.
La photo que tu as publiée est bien antérieure et la légende est donc mensongère.

patton a dit…

Peut être ...?
En tout cas , moi je " vire " pas les commentaires de mon Blog .
Surtout ... au " faux " prétexte de Hors Sujet .... alors que ces commentaires étaient parfaitement DANS le Sujet...!
Mais ...quand ça plait pas ... ON vire , n'est ce pas ?
Vive la Liberté d'expression !

patton a dit…

Tu remarqueras , Cousine , que je te laisse librement " pia piater " tes obsessions sur mon Blog ....
De temps à autre , je réponds , mais je ne fais pas disparaitre tes élucubrations , vu que TOI tu sais et qu'on ne te la fait pas ! ...comme tous les conspirationnistes d'ailleurs . C'est un point commun .

patton a dit…

Ce que je te concéde est qu'avoir nommé l'opération " Geronimo " est choquant et stupide .
Il y avait une multitude d'autres appelations possibles .
Malheureusement , les Sevices Secrets ne m'avaient pas contactés .

krn a dit…

Si "conspirationniste" signifie "qui ne gobe pas aveuglément ce qu'on lui dit, alors merci pour le compliment.

J'ai été obligée de fermer les commentaires sur les funérailles de Ben Laden à cause du nombre élevé de visites sur cet article, plus de 300 dans la journée. Entre la lettre au Père Noël et la machine à laver, ça ne volait pas bien haut.

krn a dit…

Et, entre nous :
"je parie ma " grasse " pension de retraite , qu'on va avoir droit à : ...
Ce n'est pas lui , c'est un montage !"
Ce n'était pas prudent. Car en effet, c'était un montage qui circulait déjà en 2008 sur le net.

patton a dit…

!!! Je ne parlais pas de la Photo !
Je parlais de l'opération des SEALS!
D'ailleurs , c'est gagné .... les Forums dégoulinent de " On m'la fait pas " ...( tes pairs ) qui doutent que Ben Machin ait été capturé ...
Finalement , tu n'es pas seule ...

krn a dit…

Ah, mais je ne dis pas qu'ils n'y sont pas allés !
Ce que je crois, c'est que Ben Laden est mort depuis longtemps et c'est aussi ce que dit Steve Pieczenik, qui a travaillé pendant 30 ans au service du gouvernement avec Nixon, Ford, Reagan et Bush père.

krn a dit…

J'ai supprimé le lien du 7 mai à 12h44, il ne menait plus nulle part.
Mais la vidéo est sur le défouloir.

krn a dit…

Tu as raison sur un point, tout le monde peut mentir.
C'est comme une enquête de police. Il faut entendre tous les témoins depuis le début de l'affaire. C'est ce qu'on demande au gouvernement des Etats Unis de faire.

patton a dit…

Ben Machin était un symbole marketing pour les Turbans-Serpilléres : En ce sens il a eu le Génie de créer une Franchise des contempteurs du cochon .
Il avait tout intérêt à faire croire à sa mort .... Peu importe la date exacte .... Bacon , le mec !
Va falloir " s' occuper " des autres franchisés .
Pour des Arabes , le terme Franchise est des plus cocasse ...

krn a dit…

Je vais te proposer une autre version de la même histoire :

L'ennemi des capitalistes étaient les communistes.
Une fois que les USA ont été dominés par les grosses fortunes mondiales via les industries. Ils ont mis leur armée au service de ce lobby industriel pour faire la guerre au communisme.
Avec l'éclatement de l'URSS, ils ont perdu leur ennemi et le désarmement risquait de leur faire perdre beaucoup d'argent, vu qu'ils étaient aussi marchands d'armes.
Vendre aux deux côtés dans les guerres extérieures ne leur suffisait pas. Ils en voulaient plus. Il leur fallait un autre ennemi. Quelqu'un qui allait leur faire peur, d'une autre race, qu'on allait faire passer pour un fou sanguinaire et fanatique.

Alors, ils ont pris l'un des leurs, Ben Laden, qui leur avait bien servi contre les Russes, mais était HS pour raison de santé.

Ils visaient déjà l'Irak.

Ils ont fait un gros truc bien révoltant pour leur population gavée de mickey et autres conneries télévisuelles et qui leur permettait de récolter des milliards avec les délits d'initiés. Et moins de 24 h après la chute du WTC, ils clament :

C'est Ben Laden, on a toutes les preuves !

Le problème est que le monde n'a jamais eu ces preuves.

Ben Laden a nié toute implication dans les attentats. Alors ils ont fabriqué de fausses vidéos dans lesquelles il avouait et donnait des détails.

Ils ont fait de Oussama Ben Laden, qui n'était qu'un mercenaire de la CIA, le symbole mondial de la terreur.

patton a dit…

Mais oui ... mais oui... T'as pris tes gouttes ?
L'épisode Bin Machin' / CIA fait partie des mauvaises appréciations de tout Sevice Secret .
Il faut parfois pactiser avec le diable , mais ça se paye toujours !
( Faust ) .
Je reconnais que les USA ont, jusqu'à peu , eu une Trés mauvaise appréciation de l'Islam et de la perfidie congénitale Arabe . C'est génétique .
Ce qui prouve que le Lobby Juif n'est pas tout puissant aux USA .
EUX ... connaissent leurs cousins sémites ....et la confiance qu'on peut leur créditer .

patton a dit…

D'autant que Israël avait bien " blousé " les USA , le siécle dernier , en hackant les secrets nucléaires que les USA ne voulaient pas leur livrer .... Avec une certaine aide indirecte des Français sous De Gaulle ....
Lequel De Gaulle n'était pas officiellement Pro- Israël...
Tout ça est du Poker menteur , gentillette Barcoise ......
C'est comme ça !

patton a dit…

Parce que - à ce moment là - De Gaulle voulait une force nucléaire que lui refusait les USA .
Seule la GB y avait droit .

patton a dit…

Il y avait donc une alliance objective entre la France et Israël.
Seuls les intérêts conduisent les politiques d'Etats .
Et , ce n'est pas prés de changer , n'en déplaise aux Angélistes / Bisounours .

patton a dit…

Aprés avoir serré la main d'un Lévantin , on a intérêt à compter ses doigts .
( Villepin en sait quelque chose )..

krn a dit…

Si tu veux.
Pour en revenir auxattentats, que fais tu des preuves tangibles et circonstanciées venant étayer la présence de délits d’initiés ?

patton a dit…

Tangibles ? Circonstanciées ?
Pas vu ...?
Ou ça ?

patton a dit…

Les HISTORIENS ( les vrais ) trancheront . Pas les Sectaires Hystériques de ton clan .

patton a dit…

Je me répéte ... mais si un tel complot ignoble avait existé : Il aurait impliqué des CENTAINES de Complices , et il est IMPOSSIBLE qu'un tel SECRET partagé par autant d' individus ne" fuite" pas ! Surtout via des pays ennemis des USA qui se régaleraient de ce genre de révélations .
Le facteur Humain est TOUJOURS le maillon faible .
That's it !

krn a dit…

La société utilisée pour acheter nombre des "Put Options" sur United Airlines a été dirigé jusqu’en 1998 par Alvin "Buzzy" Krongard, directeur de la CIA.
Ce fait a été relevé en septembre 2001, quelques jours après les attentats.

L'affaire a été étouffée. Il est évident qu'on ne pouvait pas poursuivre quelqu'un n'ayant "de toute évidence" pas de lien avec le terrorisme.

C'est comme ne pas interroger une veuve bénéficiaire d'une grosse assurance vie, dont le mari a été empoisonné parce que "de toute évidence" ses liens avec la victime ne permettent pas de la soupçonner.

Les familles de victimes demandent des explications et Obama fait semblant de ne pas les entendre.
Une autre tactique pour ne pas avoir à répondre, le mépris.

patton a dit…

Le plus drôle dans tes théories , c'est qu'elles sont directement issues d'une Amérique profonde , adepte du complot permanent du Gouvernement Fédéral contre les citoyens ( depuis la Guerre de Sécession ! ) ... et que Hollywood a relayé dans d'innombrables Blockbusters ...!
En ce sens , tu es extrémement proche du " PLOUC " moyen du Kentucky , ou du Texas !!!

krn a dit…

Ton argument ne vaut rien.
Même si fuite il y avait eu, que seraient devenues les révélations ?

Es-tu innocent au point de croire que les médias les auraient relayées?

Le type qui parle meurt. On l'a vu avec l'élimination de Barry Jennings qui avait dit ce qu'il savait à la police.

Il y a aussi les fameuses lois obligeant à se taire dès que ça concerne le gouvernement.

krn a dit…

...ça tombe bien, c'est justement le "PLOUC" moyen américain que je défends contre les mensonges et les crimes de son gouvernement.

krn a dit…

Et je pourrais ajouter que c'est ce qui nous oppose.
Tes arguments ressemblent à ceux utilisés par la CIA, le gouvernement de Bush junior et les journalistes vendus au propriétaire du groupe de presse auquel ils "appartiennent".

Comme ce brave George Doubleyou : "Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi"
"Dieu me parle"
"Ben Laden, s'il est encore vivant, ne m'intéresse pas. Je ne sais pas où il est"
"Il faut aller en Irak, nous avons les preuves qu'ils détiennent des armes de destruction massives"

Je continue ?
Toutes les preuves existent, il suffit de ne pas avoir la paresse de les trouver et de les regarder.

patton a dit…

Sois aimable de me lire ATTENTIVEMENT ! ( d'autant que je suis concis ) ....
Tous les Pays ennemis des USA ( et il y'en a !) se feraient un PLAISIR de révéler ces turpitudes en protégeant l'identité des " repentis " . C' est évident que ce serait pain béni pour eux .....
Or.... SILENCE COMPLET de leur coté!

krn a dit…

Mike Ruppert :

"Ce qui se passe quand vous déléguez à quelqu’un une enquête relevant de la sécurité nationale ou d’une enquête criminelle est que vous rendez illégal pour lui de révéler publiquement ce qu’il sait. En réalité, il devient un agent du gouvernement et est contrôlé par la réglementation gouvernementale, plutôt que par sa propre conscience. Du coup, il peut être jeté en prison sans audience s’il parle publiquement. J’ai vu cette menace implicite utilisée maintes fois dans le cadre d’enquêtes fédérales, contre des agents de renseignements, et même contre des membres du Congrès des États-Unis qui sont de par leur serment si étroitement liés aux secrets et aux différents accords, qu’ils ne sont même pas en mesure de divulguer les activités criminelles au sein du gouvernement par crainte d’incarcération."

patton a dit…

Bon ! Comme je ne veux pas radoter ,
je te laisse monologuer à loisir .
Sans Censure !
Tu remarqueras que tes Posts sur ce sujet ont fort peu d"échos de tes lecteurs , qui se contentent poliment , d'attendre que tu passes à des sujets moins paranoïaques .
Je suis bien le seul à commenter , en pure perte , d'ailleurs !...
Fais nous des recettes de cuisine :
ça , c'est intéressant !

krn a dit…

Je ne m'inquiète pas pour mes lecteurs silencieux.
J'ai la preuve que ça les intéresse... ils reviennent. :-D

Je connais ta façon de procéder. Change de méthode, celle là ne marche pas.

patton a dit…

Parfait !
Je ne nie pas que tes lecteurs sont fidéles . J'observe qu'ils ne commentent pas quand tu postes sur ta monomanie .

patton a dit…

J'avoue , d'ailleurs , qu'elle a quelque chose de fascinant .

krn a dit…

La foi soulève des montagnes.

krn a dit…

Et pour répondre à ta prochaine question : Non, je ne dors pas non plus.