BUG du BLOG !

samedi 11 juin 2011

Les VIXEN ont déménagé ....

Posted by Picasa Retrouvez  les... chez : Sanqueuenitete.blogspot.com /
sans  aucune  vergogne ...... !

11 commentaires:

Krn a dit…

Tu as séparé à partir d'une certaine date ou tu as aussi transféré les anciennes publications sur le sujet?

patton a dit…

seulement séparé . Les historiques restent sur Brainstorming .

patton a dit…

sanqueuenitete .... est...plus libéré........ niac , niac , niac ...
Pigbrotherhôôd .....

patton a dit…

L'idée est venue aprés le BUG de PICASA en MARS dernier ( ou de BLOGGER ? ? Jamais su qui était fautif ? )
J'ai crée un nouveau Blog pour voir si ça marchait mieux sur une nouvelle création , au cas ou les paramétres de Brainstorming et Baabaablacksheep étaient en cause .
Doreus m'avait suggéré de transférer sur Wordpress . Mais au moment ou j'allais me décider à transférer ... c'est reparti !
Puis , j'ai décidé de réserver mes fantasmes à Sanqueuenitete ... ce qui est une façon de parler !
Parce qu'il me reste les deux ...

Krn a dit…

Mouarf !
Ce qui veut dire que tu repars à zéro pour google.
Si j'étais à ta place, je repèrerais les photos les plus vues et je mettrais des liens dessus pour aller sur l'autre blog.

patton a dit…

??? Pas compris l'intérêt de cette manip' ?
Explique ?

patton a dit…

sanqueuenitete est sur le Blogroll .
Y va qui veut ! ....

patton a dit…

... avec un avertissement de contenu ..

patton a dit…

Il monte peu à peu au même niveau que Brainstorming , soit environ 150 pages/jour .

patton a dit…

Et BRAINSTORMING deviendra plus ....... convenable ......

Krn a dit…

Il est vrai que tes lecteurs ne sont pas toujours les mêmes. Ils arrivent par google en cherchant des images.

Evidemment, je n'ai pas le même mode de recrutement.
D'ailleurs, supprimer un article ne supprime pas l'image qui est dedans.
Elle a sa propre adresse.