BUG du BLOG !

vendredi 26 août 2011

Khadafi et ma Cousine ...( CIA report ) ...


Posted by Picasa Paparazzi   picture  ....

8 commentaires:

patton a dit…

... A Genéve .... ! !

patton a dit…

Sous une tente bédouine simplifiée.

patton a dit…

La Vérité !
Khadafi est en Suisse ! avec ma cousine ....

patton a dit…

Ma Cousine sait tout , elle !
Les Américains n'ont jamais marché sur la Lune .
Les Tours du WTC ont été détruites par G.W. Bush ou ses conseillers .
La prise de Tripoli est une simulation en studios .
Ratko MLADIK est un saint homme ...
Ne croyez pas ce que les Médias vous disent . .... Ils sont TOUS ( sans exception ) membres d'une CONSPIRATION MONDIALE !!!!

Tarrius Louis a dit…

Plus de trois ans de blog Richard , bravo !
Amicalement

patton a dit…

Same to you ! .... Invité Mystére ;)

Vous noterez que j'ai déplacé mes inconvenances fantasmatiques , depuis quelque temps , sur un autre Blog " ad hoc " !
Merci de votre visite .
Vos avis sur la Géopolitique seraient les bienvenus , si vous le souhaitez .
A bientôt ?

patton a dit…

" Le Monde " fait - naturellement - partie
( comme tous les Médias mondiaux ) de la Grrrande Conspiration ....

Tout celà est tourné dans le Studio fabriqué par l'OTAN , pour faire croire que TRIPOLI est libéré ...!!
Source : Ma Cousine sait tout.com

patton a dit…

Un pan de l'Histoire du Monde volontairement (?) oublié ???? ...