BUG du BLOG !

mardi 31 janvier 2012

INDE : Rafale .......

Posted by Picasa Premier  contrat  à l 'Export avec  l 'INDE ?
La presse Française claironne !
Si c'est un MoU ( memorandum of  understanding )
il serait prudent de rester discret ...
Un tel Contrat ne prend vigueur qu'aprés de multiples étapes .
Et , RIEN n'est assuré AVANT la Signature définitive !
( Voir le Contrat raté avec l 'US  Air Force pour des Airbus ravitailleurs )
Si nous surmontons TOUTES ces étapes , alors, et ALORS SEULEMENT  nous pourrons claironner !
Je le souhaite , car cet Avion est remarquable !
Mais : Attention aux " Cocorico " prématurés !!!!
Remarquez la discrétion de DASSAULT !
Ceux  là  sont des Pros ....
Ils connaissent les embûches , eux !

5 commentaires:

patton a dit…

Je me souviens d'un Contrat avec le Maroc qui devait nous revenir , sur un équipement de cette envergure , d'aprés un " Ponte " de ma Compagnie
( Ponte à particule ) .... et qui fut attribué ( jadis ) à notre concurrent malgré l'arrogante assurance du Particul...ier !
Comme j'avais eu l'impudence ! de lui signaler ce risque ... et que ce risque était survenu ....
Ce petit Marquis à talons rouges ( code interne ) en a conçu une féroce inimitié envers l' informateur que j'étais ....
Ces Gens là n'aiment pas les témoins de leur maladresse , surtout si on a fait une meilleure analyse qu'eux .
Sacré Bernard de Maup....Petit Marquis aux talons rouges !
Vieille Histoire ........

patton a dit…

Petit réglement de comptes entre ennemis ......
Aaaahhh , ça fait du bien !!!!!

patton a dit…

Bernard ou Bertrand ???
Je ne me souviens plus ...

patton a dit…

à particule .... ça devait être Bertrand .

patton a dit…

Ambassade de France à RABAT : 1982 .
J'avais quitté la France à cause de Mitterrand ................