BUG du BLOG !

samedi 25 février 2012

Direction SAUSALITO :" Inn above Tide "....!!!



Posted by Picasa C'est   tentant ...!  et pas plus cher qu'une semaine de Sports d'Hiver en Gaule !
(Location de FORD MUSTANG  incluse ....)

6 commentaires:

patton a dit…

Un de mes meilleurs souvenirs de voyage en 1998 ...

Doréus a dit…

Hum... Et dire que je pourrais simplement prendre le volant...

patton a dit…

Ahem ..... ! C'est pas pareil pour moi .... Ma CC n'est pas amphibie :-D

patton a dit…

Mais , l'Avion est moins cher malgré tout ! 600 € A/R depuis Paris sur une VRAIE Compagnie ( pas un Low Cost ) + Frais de séjour : C'est jouable !
Seul probléme : Fiston et sa scolarité .... donc = Juillet ou Aout mais pas au méme tarif !

Doréus a dit…

Faudrait organiser un voyage scolaire d'apprentissage de l'anglais à Fiston...

patton a dit…

Oui , ça changerait de sa désastreuse expérience de l'An dernier en Angleterre du Sud-Ouest avec sa classe .
Il a eu la malchance d'être hébergé par une famille de " rapiats " qui ne lui ont donné que des sandwiches au...chocolat le soir ! et des céréales bas de gamme le matin !
Moi , qui lui avez vanté les Breakfast à l'Anglaise !!!....
Heureusement , nous étions allés tous les 2 , deux ans avant , dans des conditions 4 étoiles ( J'aime mon confort ! ) .
J'ai prévenu son Collége que c'était la premiére et derniére fois que je l'inscrirai à un voyage scolaire .
Dans ma jeunesse , il était connu que certaines familles d'accueil se " faisaient " du fric là dessus , mais je pensais que ça n'existait plus quelques décennies plus tard .
Erreur ! Y a aussi des Thénardier ches les Grands Bretons .
Pour S.F. , là on y mange trés bien ( ah ! ces énormes crabes , et ces viandes grillées XXL ...) sans parler du paysage et de la Baie .
Je vais y penser pour l'année prochaine . Il aura l'âge de mieux apprécier . On visera les vacances de Pâques qui sont Basse saison pour ces tarifs .