BUG du BLOG !

mardi 9 octobre 2012

Les Crétins semblent avoir vaincu LE CRETINOLOGUE ?

Depuis ce matin , TOUTES  mes IMAGES  ont  disparu ..... Comme ce BLOG était essentiellement  photographique ....... !  Je remercie le ou les Crétins qui ont réussi cette censure !
Je ne chercherai  même pas l'origine ...... Je fous  mon Ordi  à la  poubelle . That's it .

8 commentaires:

krn a dit…

Ne fais aps de conneries, le logo "sens interdit" te signale que les droits d'accès sur cette image ne sont pas ouverts.
Je pense que tu as restreint l'accès de l'album associé au blog, pas forcément exprès.
Le rétablissement de ton paramétrage d'origine sur l'album Brainstorming de Picasa (ou Google+ si tu utilises) va faire revenir tes photos. Pour plus de détails, écris-moi.

krn a dit…

Pas encore réparé ?

patton a dit…

J'ai touché à rien !
Toutes les images Depuis 2010 ont disparu !!!!!!!!!!!! sauf les vidéos?
Comme je ne suis pas patient et que RIEN ne se restaure .... Je vais cesser de publier sur ce BLOG de M...de, et revenir sur Flight Simulator : ça va me calmer ....

patton a dit…

Pour le moment ? Baabaablacksheep et Sanqueuenitete ne sont pas affectés !
Mais.... c'est pas le même public !

krn a dit…

Même si tu n'as rien changé ici. Il y a une interférence avec les albums Picasa web. Tout est dans mon mail.

patton a dit…

Oui , il y a des interférences avec les albums Picasa Web , mais je n'avais rien modifié ? C'est venu subitement ....????
Même en déclarant tout mes albums Public au lieu de Reservé aux liens comme d'habitude , ça n'a RIEN restauré ! Pas plus que de déclarer ce Blog pour adultes ..... !

patton a dit…

En plus , ils ont mis une photo de moi ..... !!!!! pas sexy !

krn a dit…

En tous cas, ils ne t'ont pas volé ton sens de l'humour...