BUG du BLOG !

samedi 29 novembre 2014

Enfin ! RENAULT revient à l'esprit TWINGO !


Version  1 , Version 3 .... on oubliera  la Version 2  totalement insipide !

4 commentaires:

patton a dit…

Une petite voiture rapide et économique à l'achat comme à l'entretien.
Disponible en Turbo 90cv pour moins de 800 kilogs .... ça dépote pour pas cher!

patton a dit…

Je garde ma Mégane RS 300 chevaux , mais en seconde voiture ....ça me tente ...surtout aprés le matraquage fiscal de Grassoillet 1er qui ne sait rien faire d'autre qu'augmenter les impots des...Riches ??? ..!!!

j a dit…

SI on regarde la concurrence je ne suis aps sur qu'on ne trouve pas mieux. D'autant que la twingo dasn l'esprit était surtout trés modulaire et habitalbe, la 1ere version était un veau avec son 1000 et sa tonne. Ce que j'en dis moi... en tout cas on est d'accord sur la V2.

patton a dit…

La Version 1 en 75 cv était nerveuse , pas en 60 en effet .