BUG du BLOG !

dimanche 23 avril 2017

ELECTIONS ! Souhaitons la rénovation de la FRANCE !

Grassouillet  1er nous l'a laissée comme ça .
On peut la rénover !!

6 commentaires:

patton a dit…

Quoiqu'il en soit la rénovation de la France ne peut en AUCUN CAS venir du programme économique STUPIDISSIMME de "Marine la Plume "....
Mais , comme le Gaulois de base n'a aucune notion en Economie Mondiale !...
Le pire n'est pas totalement exclus !!!! Surtout si GRASSOUILLET 1er et sa clique d'incapables ...........
se croient obligés de se prononcer en faveur de MACRON . C'est TOTALEMENT CONTRE PRODUCTIF pour lui !

QU'ILS se TAISENT à JAMAIS !!!! Merci pour la FRANCE !!!! et les Français !!!

krn a dit…

Je suis parfaitement d'accord. Tous ces incapables se sont prononcés d'une seule voix pour le candidat de la continuité dans la médiocrité et des catastrophes économiques Emmanuel Macron-Rothschild et je souhaite vraiment que ça lui porte la poisse.

Comme Henri Guaino, je n'ai qu'un vœu, c'est que ce gigolo opportuniste n'obtienne pas ce qu'il souhaite, la destruction absolue de ce qui reste du pays.
Marine Le Pen n'était pas mon choix, mais comme de deux maux, il faut choisir le moindre, je préfère encore le choléra frontiste à la peste-socialo-médiatico-bancaire responsable de la politique économique désastreuse comme conseiller de François Hollande et comme ministre de l'économie.

patton a dit…

Nous ne sommes EVIDEMMENT et comme d'habitude ! pas D'ACCORD du tout .

Mais bon ! Attendons ! Entre les Bas du Front FN et les incapables de la clique de Grassouillet 1er ( style petit notaire de province ) , MACRON ne pourra JAMAIS faire pire qu'un SAPIN , AYRAULT , CAHUZAC !!!!!
Ce qui me bloque chez les Plumiers , c'est leur programme économique STUPIDISSIME à moins de savoir faire rentrer le dentifrice dans son tube ????
Fallait réagir du temps de MITTEU et son référendum sur Maastricht !!!!!!!!!
Maintenant , c'est trop tard . Ce qui n'empéche pas d'améliorer le systéme si on est un peu couillu . Là est la question !
Mais RIEN ne pourra être pire que Grassouillet et son scooter .............

patton a dit…

Et ne reprochons pas à MACRON d'avoir été dans le Staff de Grassouillet .
Il a démissionné .
Moi aussi je fus un temps dans le Staff d'un Abruti d'une boite du CAC 40 .
Je me suis aperçu de nos divergences et j'ai foutu le camp !
ça ne fait pas de moi une créature de Mr Fabless , le flingueur génial ?
d'ALCATEL .....................

krn a dit…

Si le prix de la naïveté existait, je te proposerais pour une mention spéciale.

krn a dit…

Et, tout à fait entre nous, la citation de Churchill, criminel de guerre alcoolique, ne m'étonne pas, il a toujours méprisé ceux qui n'avaient pas eu la chance de naître dans un milieu bourgeois et fortuné comme le sien.