BUG du BLOG !

dimanche 9 novembre 2008

Tu chauffes MARCEL .....

15 commentaires:

krn a dit…

Qu'est ce que c'est que ce racisme primaire (à chier comme le suggèrent les lettres tordues)?

patton a dit…

Certes , on ne trouve pas de racisme anti états uniens primaires ....sinon ça ne t'aurait pas choqué , n'est il pas ? ( pepette comme disent les lettres tordues ) .

krn a dit…

je proteste. Les Etasuniens ne sont pas une race, c'est une nation.

Je n'ai rien contre eux, ceux que je fustige sont leurs dirigeants.
De la même façon, je m'étais opposée aux conséquences d'un autre 11 septembre, en 1973, lorsque Pinochet avait pris le pouvoir, et pourtant je n'ai rien contre les Chiliens.

patton a dit…

ROOSEVELT te plaisait déja pas ? Clinton , non plus ? Pinochet te plaisait pas ...mais le chevelu Serbe et son acolyte à képi suscitent ton enthousiasme ....Tes indignations sont à géométrie variable ! T'es bien une femme !

krn a dit…

Son "acolyte à képi" comme tu dis, s'appelle Ratko Mladić. C'est un idéaliste incorruptible. On ne peut pas lui reprocher d'avoir tiré un quelconque bénéfice personnel de ses actions militaires pour défendre sa patrie.
La France ne se souvient sans doute pas des accords d'amitié Franco-Serbe, plus qu'honorés par la Serbie mais pas par la France qui a placé ses intérêts ailleurs en bons rois de la diplomatie mensongère.
Nous soutenons en ce moment leurs ennemis, les Albanais, alliés des puissances de l'axe et du nazisme.

Je ne sais plus où je l'ai écrit, mais l'ONU avec son inconséquence habituelle, a constitué une nouvelle poudrière au Kosovo, soutenue par l'Europe qui ne perd pas une occasion de parader avec son prix Nobel de la paix qui va se révéler être le détonateur d'une nouvelle guerre.
Commençons par évacuer la KFOR, vécue à raison comme une occupation par les populations locales.

krn a dit…

Tiens, pour savoir de qui tu parles.

krn a dit…

Pourquoi Roosevelt ?

patton a dit…

ROOSEVELT ? ...D'aprés toi le comploteur de Pearl Harbour , non ? C'est bien ce que tu prétend dans tes écrits sur "La Grande Conspiration " ?

patton a dit…

Et pour le képi , j'avoue ne plus comprendre...ton lien est terriblement à charge ?

krn a dit…

N'st ce pas toi qui a dit qu'il était jouissif de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile ?

Et bien il est parfois très gratifiant aussi d'être pris pour un monstre. N'est ce pas, Lucifer ?

Ratko n'a que faire de l'opinion des traîtres. Vive la Serbie.

krn a dit…

D'ailleurs, je viens de le relire et visiblement, nous n'avons pas la même opinion.
les vrais coupables en ex-Yougoslavie, ce sont, encore et toujours les mêmes, les marchands d'armes, les menteurs, les envahisseurs chroniques, bref, on sait de qui on parle, les criminels de guerre qui tuent de dangereuses terroristes âgées de deux ans, et qui soutiennent les Islamistes qui tordent et jettent à terre les croix des Chrétiens orthodoxes.
les Serbes ne se trompent pas d'ennemi, ils savent que les bombes qui tuent leurs enfants sont américaines.

krn a dit…

OTAN en emporte l’argent...
Pourquoi crois-tu que la Chine et la Russie sont contre l'occupation américaine dans les Balkans ?

patton a dit…

On ne peut pas lui reprocher d'avoir tiré un quelconque profit personnel ? Soit....! Hitler vivait assez chichement lui aussi... Des Idéalistes , sans doute ?

krn a dit…

Oui, Ratko Mladić est un homme de terrain, il aime son pays passionnément et, contrairement aux vendeurs d'armes qui veulent sa peau, il est honnête.

Je pense qu'il est mort en juin 2006. A moins qu'il n'ait survécu à son hémorragie cérébrale. Etonnant qu'on n'en ait pas entendu parler dans les médias, vu qu'un secret ne se garde pas...

Il vaudrait mieux pour tout le monde qu'il ne soit jamais retrouvé, mort ou vivant. Kidnappé et jugé, il deviendrait le symbole de l'oppression occidentale sur la Serbie, seul pays de l'ex-Yougoslavie à ne s'être pas "vendu" aux US.

Cette histoire est le germe d'une guerre, ce que veulent les US pour pouvoir vendre leurs armes et leurs bombes au prix fort.

krn a dit…

Hitler, un idéaliste, mais certainement ! il était membre de l'Aube d'Or.