Saïd Al Sahaf , surnommé " Comical ALI", déclarait que les soldats Américains se suicidaient en masse ou fuyaient BAGDAD .... au moment ou les GI patrouillaient dans les rues à quelques pas du lieu de sa conférence de Presse . IL vit - désormais - avec sa famille aux Emirats Arabes Unis . On ne sait pas s'il s'est lancé dans une carriére de comique à la Télévision locale .....
Par conséquent , en ce moment , on peut avoir quelques doutes sur la propagande de Khadafi et consorts ! .... tout comme celle des " Rebelles " ...? Ils sont de la méme race .
5 commentaires:
Certains BLOGS se défoulent sur les mensonges des Médias ! Voici un média de confiance ! Avec le temps , on constate que Saddam n' était pas vaincu.... Pas du tout !
" American soldiers flew ...! like rats ! ".............
On notera le sens péjoratif du qualificatif : RAT , chez les Arabes .....
Saïd Al Sahaf , surnommé " Comical ALI", déclarait que les soldats Américains se suicidaient en masse ou fuyaient BAGDAD .... au moment ou les GI patrouillaient dans les rues à quelques pas du lieu de sa conférence de Presse .
IL vit - désormais - avec sa famille aux Emirats Arabes Unis .
On ne sait pas s'il s'est lancé dans une carriére de comique à la Télévision locale .....
Par conséquent , en ce moment , on peut avoir quelques doutes sur la propagande de Khadafi et consorts ! .... tout comme celle des " Rebelles " ...?
Ils sont de la méme race .
VOICI ...
LA Vérité d'aprés ma Cousine ... qui sait tout mieux que tout le monde...
Enregistrer un commentaire