BUG du BLOG !

jeudi 9 juillet 2009

Management de CORNECUL ( suite ) .

Posted by Picasa En FRANCE , nous sommes les champions du Management de Cornecul ( PDG et Syndicats confondus ) .

4 commentaires:

patton a dit…

Je sors de mon repos pour fustiger un crétin ( biscornu ? ) qui n'hésite pas à nous faire prendre sa vessie pour une lanterne ! Ce type pleurniche sur le cout de production du Kilowatt qui est trés inférieur à celui des autres pays Européens... OR !! ses prédecesseurs ne cessaient de glorifier le génie Français qui avait su NUCLEARISER la production , à l'inverse des autres ( non polytechniciens ) chez nos voisins !!! Je lui propose de demander à son CE de le financer , en compensation des Milliards ponctionnés par le dit- Ce , sans vergogne , depuis la nuit des temps . A défaut : qu'il demande aux ECOLOS de pédaler chez eux pour fournir leur énergie électrique .

patton a dit…

Pour nos lecteurs non Héxagonaux , le CE ( Comité d'entreprise EDF ) controlé depuis 1945 par les Crypto-Communistes , se fait des C...en or sur les factures des clients EDF , dans la passivité compléte du gaulois ??? Cherchez l'erreur ....

patton a dit…

En 1983 , mon patron ( Polytechnicien ) m'envoie en Chine pour évaluer les capacités des Usines Chinoises d'Electronique , friandes de transfert de technologies . Les Américains , Allemands , Japonais étaient déjà en pleine collaboration avec les Chinois . Pas les français - à l'exception de CITROËN - qui voulait fabriquer sa CX Haut de Gamme , sans succés ...vu la rusticité des besoins et l'impact de Mercédes sur ce créneau . Les Allemands avaient déjà verrouillé le marché ! Question du Polytechnicien : " Pensez vous , Patton , que le marché Chinois soit interressant pour nous ? " Ma réponse ; Evidemment ! Il FAUT étre présent . Ils se développent 6 fois plus vite que nous et leurs besoins dans la méme proportion ! Aucune action n'a suivi .... Résultat : 10 ans plus tard , mon groupe a vendu toutes ses Usines Françaises , et méme la " Recherche et Développement " ne se fait plus en FRANCE....mais chez eux.... Alors que des accords - ficelés à temps - nous auraient permis de survivre ....Vive le Management de Cornecul des BI-Cornus !

krn a dit…

Coula, disent les lettres, et ça tombe... à pic.