BUG du BLOG !

jeudi 30 juillet 2009

Patton amer aprés son amerissage !

Posted by Picasa

11 commentaires:

krn a dit…

Je ne sais pas ce que c'est, mais l'eau semble bien claire et très accueillante.

patton a dit…

C:\Users\RICHARD\Pictures\groucho marx\GrouchoC:\Users\RICHARD\Pictures\groucho marx\Groucho-Marx.jpgMarx.j pg ///// Voici ma désastreuse tentative d'insertion d'un lien dans un commentaire !!! Honte..... J'ai décidé d'apprendre enfin ! à égayer mes textes de liens variés et divers....Pas gagné ....!!!

patton a dit…

BON , c'est le repéchage d'un drone US dans le Pacifique .

krn a dit…

Voici le code nécessaire pour résoudre ce problème :

Titre ou nom à donner au lien

1. tu remplaces §§§ par l’adresse de l'image (ou de la page).

2. Tu donnes au lien le nom que tu veux.

Et c’est tout.

krn a dit…

Première partie de la formule :



Suivi sans espace du nom à donner au lien.

Pour finir :

sans espace :



Voyons ce que ça donne.

krn a dit…

Mort de rire !

les lettres tordues disent latesho !

patton a dit…

Bon !....entre temps je vois que mon Neo Counter a fait disparaitre mes presque 15 000 visiteurs de 120 pays .... AU secours.....je suis maudit !...

krn a dit…

Voilà, c'est ce que je voulais obtenir.

patton a dit…

Dracula ! Tu me suces ... le sang .J'AI RIENN RIEENNN COMPRIS..................

patton a dit…

Petite Vampire !

patton a dit…

Réponds moi en privé ! 120 pays et 14945 internautes se gaussent de moi...............