BUG du BLOG !

jeudi 29 avril 2010

BLOG endormi .


Posted by Picasa Je profite de ma retraite . Laissez moi tranquille !

22 commentaires:

krn a dit…

Le vaccin H1N1 n'a pas les mêmes effets sur tout le monde...

patton a dit…

Sous mon chapeau , je réfléchis à la déduction fiscale que mes copains pourraient voter .
Non pas des subventions pour 12 enfants comme pour les tétes à serpillére .
Mais des déductions des frais induits pour l'entretien de femmelles .
Des frais généraux .

patton a dit…

La Femmelle est onéreuse .

patton a dit…

comme toutes les souris

krn a dit…

Tu ne t'es pas trompé pour les chapeaux, ils sont à la bonne place ?

Lequel réfléchit ?

patton a dit…

Mon cerveau - chacune le sait bien- n'est pas dans ma téte .

Vixen a dit…

Et le petit chapeau est à la place du grand !

krn a dit…

Obligatoirement et surtout lors du breaststorming

patton a dit…

J'ai dit que je voulais dormir !!!
...................................
Vixen , comment sais tu que le petit chapeau est à la place du gland ???
;-°°))

patton a dit…

... du grand ....°° (°) @@@@ @@@@@
@@@@@@@@@@@@@@.............

patton a dit…

La chatte mange t elle la souris helvéte ??????

patton a dit…

je ne sais plus à quels seins me vouer ! Laissez moi reposer en paix....!!

patton a dit…

Aaaaarrrghhhh....

patton a dit…

Voulez vous que j'enléve le chapeau ?

krn a dit…

Méfie toi, le soleil de mai est traître pour la tête.

patton a dit…

en effet...

patton a dit…

je vais à l'ombre

Vixen a dit…

Disparition de chapeaux !

Anonyme a dit…

Mettre une affiche pour dire qu'on veut être tranquille... c'est appeler le dérangement, tout le monde le sait bien!

patton a dit…

Pas faux ! :)

patton a dit…

c'est ma vie ....!

patton a dit…

ouille ouille ouille ! Arriba !