BUG du BLOG !

mardi 6 avril 2010

Comment " flinguer " son talent..... ( 2 exemples ) .





Posted by Picasa Auto   destruction .

24 commentaires:

patton a dit…

Avoir toutes ses chances....et se détruire ....Mystére de l'Humain .

krn a dit…

Combien d'années et combien de souffrances séparent les deux photos dans les deux cas ?

patton a dit…

Billie Holiday >> Whitney Houston

krn a dit…

Et ?

patton a dit…

...lui...

krn a dit…

La vidéo est très bien, mais si tu mettais un peu plus qu'une syllabe à la fois, je comprendrais mieux.

patton a dit…

La roche Tarpéienne est proche du Capitole .
( Formule Romaine....)

patton a dit…

Brainstorming = Remue Méninges ....
Remue .....!

krn a dit…

Nos bibliothèques ne doivent pas contenir les mêmes volumes.

Dans n'importe quel ordre, même en secouant bien, je ne peux pas changer Alexandre Dumas en Jules Verne.

patton a dit…

J'ai les deux .
Je suis trés ouvert , moi .

krn a dit…

J'ai dit au hasard, je n'ai ni l'un ni l'autre.
Je ne sais même pas si on pourrait se trouver un bouquin en commun, pourtant, j'ai 3 bibliothèques et encore des piles à côté qui ne trouvent pas de place.

krn a dit…

Jérôme K. Jérôme, 3 hommes dans un bateau ?

patton a dit…

HAMLET ....

krn a dit…

En VO avec la photo de Laurence Olivier sur la couverture ?

krn a dit…

To be, or not to be: that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune,
Or to take arms against a sea of troubles,
And by opposing end them? ...

krn a dit…

To die, to sleep, no more...

patton a dit…

I prefer to sleep without any slip .

patton a dit…

BIG DICK is my nickname .

patton a dit…

Some Females like it .

krn a dit…

Even when you sleep ?

patton a dit…

at 7 am . I'm available , sometimes .

krn a dit…

What a pity !
It's just a little bit too late.

patton a dit…

Too late or not too late ?
That is the question .
I sleep now ... Quiet !!.....

krn a dit…

Good night sleepy big dick.