BUG du BLOG !

dimanche 27 novembre 2011

Sondage à gauche de l'Ecran . Poll on the left side . Choose !



Posted by Picasa Ce  BLOG   restera   inerte   jusqu' à  la fin de ce Sondage .

115 commentaires:

Lola se llama la luna a dit…

Pourkoi ki faudrait fermer ?
C'est un excellent blog, on y trouve des recettes de cuisine pour crocodile ainsi que des cours originaux de sciences naturelles.

Lola se llama la luna a dit…

On se demande QUI sont les 72% de crétins qui veulent continuer à visiter ce blog.
Les gens sont vraiment débiles (moi itou mais c'est sentimental ( !!!)) - mais on n'atteint pas encore les 80/20 de la théorie Patpat.
Est-ce rassurant ?

patton a dit…

Je suis tenu à la plus grande discrétion pendant la durée de ce sondage .

patton a dit…

" La tribu des Crétins nous surpassait en nombre " . Jules César

Lola se llama la luna a dit…

Chê cha, chê cha.

Siffle beau merle...

patton a dit…

Merle ! alors !

VIXEN a dit…

Là je vois bien qu'il a un oeil sur ma voiture, jusqu'à aller voir ce qu'il y a à l'interieur !!

Lola se llama la luna a dit…

Et bien sûr, il y va à tâtons...

VIXEN a dit…

.....aux tétons.......

patton a dit…

Ben ! c'est pas difficile de voir ce qu'il y a à l'intérieur ! A moins d'être bigleux !!!

Lola se llama la luna a dit…

Mais c'est qu'on arrive aux fameux 80/20 dites donc !!!
Quelle victoire !

Lola se llama la luna a dit…

"Modifiez votre vote".
On peut voter deux fois ?

patton a dit…

On peut seulement changer de vote .
Mais ça ne fait pas 2 votes . Normal !

VIXEN a dit…

20 fois même.

patton a dit…

Un coup: OUI
Un coup :NON
jusqu'à l'orgasme .

Lola se llama la luna a dit…

Ah bon.
J'aurais crevé le plafond des 80/20...
Dommage.

VIXEN a dit…

Résultat cela fait 2 coups.

Lola se llama la luna a dit…

Moins fatigant qu'au golf où faut faire dix huit trous...

VIXEN a dit…

Je viens de voter, pas eu d'orgasme...... ???

patton a dit…

ça , ce sont les préliminaires .
Normal !
Un p'tit coup de langue ?

VIXEN a dit…

Que ca ???????

Lola se llama la luna a dit…

Un petit coup de dent ?

Lola se llama la luna a dit…

Je suis d'une nature paisible...

Lola se llama la luna a dit…

Autant que le sont les Vixen Slim du Poitou.

patton a dit…

Là ??? Je donne ma langue au chat .

Lola se llama la luna a dit…

Rien à voir avec les batraciens donc.

VIXEN a dit…

Chez nous, c pas de dent mais dedans.

Lola se llama la luna a dit…

J'ai l'impression qu'il règne soudain ici un certain désordre...

patton a dit…

Les Grenouilles ont une longue langue gluante .

Lola se llama la luna a dit…

C'est ce que je pensais aussi, mais j'avais pas voulu choquer le Général en l'écrivant.

Lola se llama la luna a dit…

Je fantasme davantage sur les crapauds. On ne sait jamais.

Lola se llama la luna a dit…

En plus, à la différence des grenouilles, ils chantent joliment.

Lola se llama la luna a dit…

C'est une digression destinée à masquer les trous.

Lola se llama la luna a dit…

Les trous dans l'imagination des commentateurs bien sûr.

patton a dit…

Histoire naturelle .

VIXEN a dit…

V'la l'orgasme........

Lola se llama la luna a dit…

L'histoire naturelle prouve aux yeux innocents que la galanterie existe chez les grenouilles : pour aider sa belle à traverser le ruisseau, le mâle la prend sur son dos.

patton a dit…

Chez les Grenouilles , ça peut durer 3 à 4 jours ..... sans manger , sans boire ....

patton a dit…

et c'est la femelle qui prend le mâle sur son dos . ça fait rêver !!!

Lola se llama la luna a dit…

Ça...
Je demande à tâter.

VIXEN a dit…

Alors Tu as le temps de rêver !!

patton a dit…

Il me semble pourtant .... Vixen ....que nous fûmes grenouilles ... dans une autre vie ???

Lola se llama la luna a dit…

Parait que c'est courant dans certaines régions d'Afrique.
Mais chez nous... faut pas rêver Patpat !

VIXEN a dit…

....Fumer .... oui
Le cigare...

Lola se llama la luna a dit…

Le cigare ?
C'est très "toy" comme accessoire.
Pour rêver de cette façon, je pense que Patpat a du plutôt fumer la moquette.

Lola se llama la luna a dit…

Nous sommes VRAIMENT dans le vif du sujet.

Lola se llama la luna a dit…

Heu...?
C'est quoi le sujet déjà ?

VIXEN a dit…

Bravo l'esprit mal placé !!! je parlais de tabac.

patton a dit…

Le sujet ?: c'était FAUT IL CONTINUER ce BLOG ou PAS ?
On s'rait pas un peu Hors Sujet , là ??

patton a dit…

Vixen ! Cigare ou Tube à cigare ????

Lola se llama la luna a dit…

Ben...
Y'a pas grand chose de bien placé chez moi - je me console en me disant que je ne suis pas la seule à être de travers.

D'ailleurs, j'ai des boites entières de somptueux havanes véritables chez moi - puisque je ne fume pas, je m'en sers comme anti-mite, c'est très efficace.

VIXEN a dit…

Pas grave on est sur 1 blog d'1 déjanté, donc cela ne choque pas !

patton a dit…

Un Havane doit rester un peu humide : ferme et souple à la fois .
Faut tâter pour vérifier , sinon c'est pas fumable .

patton a dit…

Tu le sais bien , Vixen : ferme , humide et souple à la fois .

Lola se llama la luna a dit…

Ah bon ?
Je croyais que le sujet c'était la sexualité des Ctenocephalides felis ou canis, qui ont de fort belles cuisses (sujet principal général du blog du Général).

VIXEN a dit…

Et surtout raide !!

patton a dit…

Bon ! La France a besoin de moi !
Je vais porter mon chéque aux Impots .
Je fais ça de nuit , par discrétion .

VIXEN a dit…

Oula je me reprends de suite raid (le havane), je pensais à autre chose il me fait écrire des bétises celui là !!

VIXEN a dit…

Ouais ben moi je vais coucher mes poules.

Lola se llama la luna a dit…

Même si je ne fume pas, j'ai fréquenté durant quinze ans (quel dévouement ! je m'étonne moi même parfois...) un fumeur de cigare - auprès duquel le Général fait figure d'amateur, pardon Patpat - ce qui fait que je m'y connais un peu.

Mais sans vouloir interférer, raide ou souple, faudrait vous mettre d'accord...

Lola se llama la luna a dit…

Très bonne idée.
Perso, je vais coucher mon petit moi.

VIXEN a dit…

Comme ns sommes ds le sujet patpat cela fait cucu !

patton a dit…

Je dis bien : Souple et Dur à la fois .
quelque soit le module .

VIXEN a dit…

Et humide !

patton a dit…

Lolla ! Vixen ne veut pas qu'on m'appelle Patpat !
Elle m'appelle Grokhon , c'est mignon.
ou encore mon Men Hir , délicieuse expression celtique .

VIXEN a dit…

Autant patpat c nul ! mais Men hir ca va les chevilles ????

VIXEN a dit…

D'ailleurs papaton aussi, c nul.

VIXEN a dit…

Bonne nuit.

patton a dit…

Dormons donc !

Lola se llama la luna a dit…

Clore une discussion sur ce blog après 69 échanges me semble délicat.
Je me dévoue pour aller jusqu'a soixante dix avant de passer à autre chose.

Doréus a dit…

Pour revenir au sujet... je suis indifférent quant à la question, mais les commentaires sur ce blogue sont bidonnants...

Doréus a dit…

Fascinant... et hors-sujet. J'écris un commentaire le 30 novembre à 16h46 chez moi et il est publié le 1er décembre chez vous...

patton a dit…

Et encore .... je me souviens d'un vol Hong Kong - San Francisco ou je suis arrivé la veille !!! de mon départ !
La ligne de changement de jour , c'est un truc de fou :D

Lola se llama la luna a dit…

Pas si inerte que ça le Général.
Les boules, y'a pas à dire, ça réveille !

Lola se llama la luna a dit…

De neige (canadiennes).
Je précise pour les esprits chagrin.

Doréus a dit…

De la neige, nous en avons plein... si vous en voulez. Nous avons reçu une belle quinzaine centimètres de poudre blanche la nuit dernière (ça donne des maux de tête à certains qui chercheront sûrement l'oubli dans l'autre sorte de poudre blanche). En passant, nous sommes toujours en novembre, ici.

Lola se llama la luna a dit…

Vais vivre au Canada, c'est décidé.

Lola se llama la luna a dit…

Le temps passe moins vite qu'en Poitou.

Lola se llama la luna a dit…

Et je serai la Vixen Slim du Canada.
C'est pas mal comme appellation.

Lola se llama la luna a dit…

Z'avez raison Doréus au sujet de la poudre blanche.
Viens d'utiliser la mienne (j'en ai toujours quelques sachets en réserve) et l'odeur de pain chaud qui sort du four permet d'oublier la dureté des temps...
Vraiment, que ferait-on sans elle ?

Doréus a dit…

La mienne a servi, en petite quantité, à épaissir la sauce d'un délicieux ragoût la fin de semaine dernière... nous faisons des provisions en vue des rigueurs hivernales.

Doréus a dit…

Soit dit en passant, les Vixen en décapotable se promenant les seins dénudés, on n'en voit pas beaucoup par ici, ces temps derniers... Il y en a qui en souffriraient grandement.

Lola se llama la luna a dit…

Doreus, vous saurez que les Vixen Slim du Poitou circulent en décapotable décapotée même en hiver, sans s'inquiéter outre mesure des attributs qu'elles n'ont jamais eu. Ceci compense cela.

patton a dit…

La Vixen Slim du Poitou est à la VIXEN Picarde ce que le phasme est au fantasme .
L'une se déguise en brindille , l'autre ........ expose ses appats .

patton a dit…

La VIXEN Picarde est donc une Exposante explosante , de manipulation délicate .

Lola se llama la luna a dit…

L'opportunisme inertiel pattonien qui tient à protéger ses abattis dangereusement exposés de toute explosion.

Lola se llama la luna a dit…

Sachez, Monsieur, que la Vixen Slim du Poitou, tel un roseau fragile, plie mais ne se rompt pas, et sait parfaitement naviguer dans les eaux fangeuses des marais pour, telle une grenouille aux cuisses agiles, rejoindre l'onde claire des ruisseaux murmurants. sur les bords calmes desquels poussent les saules souples où elle trouvera l'abri que nul prédateur...

Heu...

Lola se llama la luna a dit…

Mais bon, chuis poète, s'pas ?

Doréus a dit…

Zeu vois.... Je fais mon éducation en matière vixennienne. N'étant pas moi-même vixenophile (ce qui ne veut pas dire que je suis pour autant vixenophobe (et surtout pas vixenophage)), je m'y connais peu en la matière. Blogue très instructif. Dans les commentaires, s'entend.

Lola se llama la luna a dit…

Doréus, vous fréquentez le blog de notre ami Le Général Patpat de puis combien d'années ?
Ceci pour dire que votre éducation doit être déjà bien avancée !
Mais je dois dire que même si les sujets choisis sont interchangeables, on apprend ici des choses incroyables - sur le plan intellectuel et philosophique (du mâle).

Lola se llama la luna a dit…

Le Mâle Amiénois est un Pick-Hard (very, very, very hard indeed) vixénien, sans doute invertébré d'origine un déterminé, issu du croisement d'un batracien vertébré de la cuisse et d'un périscope fébrile.
L'examen post mortem de son endoskelette ne manquera pas d'intérêt et nombre de musées vont se porter acquéreur, surtout de la boite crânienne médiane - mais pas avant de nombreuses anées durant lesquelles ce blog va prospérer pour notre plus grande élévation ante-spirituelle.

Lola se llama la luna a dit…

Oups !
"De nombreuses années", les ânes n'étant pas admis ici sauf cas particulier (j'ai des ânes, ce sont des compagnons très doux et intelligents).
So sorry...

Doréus a dit…

Un périscope... effectivement, l'image parle. Je me bidonne. On s'éduque en s'amusant. Comme vous le dites là-bas: c'est le pied. Le vixenophile qui tient ce blogue m'en a effectivement fait voir de toutes les couleurs... heureusement que j'ai pu apprécier d'autres dimensions de sa personnalité qu'on aperçoit rarement sur ces pages, sauf lors des visites occasionnelles de Nelson en photo.

patton a dit…

J'espére que mes sympathiques lecteurs et lectrices ont noté que ce Blog est expurgé depuis la création d'un autre Blog associé ?
Je con-fesse (!) qu'il m'arrive de succomber .... à la Normalité et au Convenable . Chacun ses faiblesses !
Néammoins mes Posts politiques ou sociologiques ont nettement moins de consultation que mes Posts sur la vie des Marmottes ....
Pour le reste , j'aime le luxe et la luxure : Je suis donc un Satrape !
Mais , comme je suis aussi un peu bêta ..... Je suis Un SATRAPE NIGAUD !!!!!!!!

Lola se llama la luna a dit…

Tiens ?
L'inerte se réveille ?

Lola se llama la luna a dit…

Ben ???
L'est zoù la vidéo satanique de l'adict ?

Lola se llama la luna a dit…

Les marmottes ont de belles cuisses bien vertébrées ?
Chavais pas.

patton a dit…

Suivez un peu Lola !
Marmotte est le terme générique de tout piége à mâle ( y soit qui mâle y pense ) .
Vixen est le terme désignant une variété de Marmotte dotée de protubérances exceptionnelles , ou à la rigueur de cuisses émouvantes , mais... TOUJOURS ! caractérisées par un appétit sexuel hors du commun .
Clair ? ???....

Lola se llama la luna a dit…

Ben...
Heu...

Lola se llama la luna a dit…

Mais alors, quelle est la différence entre une grenouille et une marmotte ?

Doréus a dit…

Y'en a une qui est à poils? À part ça, je ne vois pas...

Lola se llama la luna a dit…

Doréus, je crois que sur ce blog, il convient d'écrire préférentiellement "à poil", sans "s", voyez ?
C'est plus dans le ton - à défaut d'être de saison.

patton a dit…

Lola ! Soyez polie ,(poilie ), sapristi !!!!
Si on parlait de vos Emeus( à plumes) et de vos gremlins antipathiques ( à poils ) qui ont flingué une soirée à tout jamais !!!!!!
Et de ce *µ# de téléphone mobile ....activé par votre descendance ....

patton a dit…

.... pretextant une fuite des Emeus devant une vache qui faisait :Meeuuuh

patton a dit…

... pendant que les Gremlins bouffaient la capote de la Saab ...

Lola se llama la luna a dit…

Patton-Patapon n'a pas besoin d'une Vixen-Marmotte pour avoir des fantasmes. Le phasme-brindille suffit à lui faire oublier son inertie et à le redresser.

Doréus a dit…

J'avais débattu la question du «s», préférant la grammaire au contexte... je sais, ça ne convient pas pour un blogue aussi convenable que celui-ci.

Lola se llama la luna a dit…

Mais quelle heure que c'est-y donc qu'il est chez vous mon Brave ? Ici, c'est potron minet dépassé, bientôt neuf heures du mat' quoi. Et le 3 Décembre qui plus est. Fait pas beau, ça pleut des seaux, y a de la boue partout tout plein dans la campagne et faut que j'aille sortir mes zémeus, les favoris de Patpat. Et donner à manger aux poules, aux chèvres et à Vieille-Moutonette-Sauvée-du-Méchoui.
Je parle pas des chats, des chiens, des tortues, des poissons, du campagnole, des perruches - et ma musaraigne est morte hier après m'avoir coûtée une fortune en asticots durant les dix huit mois de sa petite vie qu'elle a passés chez moi.
C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot.

Lola se llama la luna a dit…

Houlàlà !

J'ai des problèmes avec certains locataires qui menacent de faire grève car je les ai oubliés dans la liste ci dessus :
Une cane, des dindes, des pirons, des poissons, des tourterelles, des grenouilles (et oui !), une merlette, heu...

Ben je crois que je n'ai oublié personne. Sauf peut-être les puces baladeuses, les souris coquines, les loirs et autres lérots qui squattent mon plafond et les gros rats gourmands qui font des galeries partout.

J'ai failli oublier les trois renardeaux qui se promènent chez moi depuis plusieurs années (sont plus renardeaux d'ailleurs mais bon, je crois qu'ils vivent prudemment dans mes caves embroussaillées, je les aperçois parfois, et surtout je vois leurs traces - je ne ferai pas de mal à un renard, mais j'enferme soigneusement ma basse-cour !).

J'espère que je n'ai oublié personne (je ne cite pas le Vixénien car il ne bouffe pas à mon râtelier, s'pas).

patton a dit…

La Mére Noé ?????

patton a dit…

Z" attendez le déluge ?????

patton a dit…

Ma derniére expérience avec l'Arche de Noé s'est mal terminée .... Voir à partir de la 9éme minute pour les pressés !!!

patton a dit…

Défilé des Anti VIXEN à 3 minutes et 45 secondes dans la vidéo précédente .
Résumé ( Pitch pour les Anglophones )=
Une Vixen s'est perdue nue dans le Marais . Noé qui héberge toutes sortes d'animaux a construit son Arche de bric et de broc en attendant le déluge final - châtiment des Vixéniens de tout poil-et recueille involontairement 2 mécréants .....

patton a dit…

.... mécréants poursuivis par les Ligues de Vertu et le Sheriff du Comté.........

Lola se llama la luna a dit…

Chuttt...
Je suis incognito...