BUG du BLOG !

mardi 6 décembre 2011

Plus que 8 jours pour voter !! Stop ! ou Encore !

Posted by Picasa

9 commentaires:

Lola se llama la luna a dit…

Stooooooop !

Lola se llama la luna a dit…

On va pas attendre encore huit jours.

patton a dit…

Ce qui est dit , est dit : Ce Blog restera" inerte "jusqu'à la fin du vote .
C'est le BLOG qui reste inerte , bien entendu .
Si je recevais 1$ par visiteurs , j'aurais 100.000 dollars , et je pourrais rouler en Aston Martin !!!!

patton a dit…

Comme ça ....

patton a dit…

avec intérieur cuir .

patton a dit…

et anti-viol## vol derniére génération

Doréus a dit…

Ahem... l'intertie de ce blogue n'est que très relative. Toute l'activité se déroule en arrière-plan...

Doréus a dit…

Bon. Je dois aller donner mon dernier cours de la journée (et de la session). J'achève le Moyen-Âge...

Doréus a dit…

... et mes étudiant(e)s.