BUG du BLOG !

lundi 30 avril 2012

AVIS aux lecteurs de :[ sanqueuenitete] .

Ce  blog est  accessible  via  une  demande e-mail , sur =  >
pattonbrainstorming@gmail.com 
For   connecting freely  to my     Blog : sanqueuenitete . Please contact by mail =>
pattonbrainstorming@gmail.com 

11 commentaires:

krn a dit…

Ah ? Je croyais que tu avais supprimé ce blog, il n'était plus dans ta liste depuis un moment.

patton a dit…

C'est mon coté obscur ....

krn a dit…

Sans queue ni tête, il te reste quoi?
:-D

patton a dit…

mon âme de poéte ...

patton a dit…

et puis vu la ruine des finances nationales et ce qui va suivre : y aura plus de Lucre , me reste le Stupre .
Baisons nous les uns les autres . C'est la Luuutteeuuu Finaleeuuuu .

krn a dit…

Rien ne va changer. Ceux qui profitent seront toujours les mêmes, pour le fric comme pour la baise.

krn a dit…

Pour en revenir au sujet initial, si tu veux que tes visiteurs trouvent "sans queue ni tête", je te conseille de mettre un lien. En le cherchant, je suis tombée sur un autre "sans queue ni tête" qui n'a rien à voir.

patton a dit…

Normal ! Dans les sévices secrets , on brouille les pistes .

patton a dit…

PS: Tu me rassures !
Si rien ne changera , je pourrai continuer à me goinfrer et à baiser ..... jusqu'à ce que ma prostate me joue des tours ..... :D

patton a dit…

ou le Lambrusco Secco .

krn a dit…

Et ce dernier de façon plus certaine et bien plus traître :-D