BUG du BLOG !

dimanche 1 avril 2012

"Bacon " est aussi interdit par ORANGE , comme "Jambon , Saucisson ".....!!!

 
Posted by Picasa  Il  ne faut  plus  évoquer  le  cochon , sous quelque forme que ce soit , 
chez  ORANGE .....
sinon >>>>>  CENSURE  !!!  
On a atteint   le comble  de la CONNERIE  ..... !!!
ou  de la  COUARDISE  ???? 
Ce serait encore plus CON !

4 commentaires:

krn a dit…

Je pense que tu ne dis pas tout sur le contexte de ces interdictions, bien que je sache que le forum d'Orange est particulièrement coincé.

krn a dit…

Je viens d'y aller faire un tour. A mon avis, ce ne sont pas les mots qui sont censurés, c'est toi.

krn a dit…

Monter les uns contre les autres. La viande Halal dans les cantines et les supermarchés n'a pas d'autre but.
Les musulmans n'ont rien demandé, ils ne sont pas décideurs dans les centrales d'achat, ni au sein des conseils généraux. Les manipulateurs sont de bons blancs pur jus qui ne cherchent qu'une chose, exaspérer tous les petits racistes ordinaires en laissant croire qu'on prépare une France musulmane, et... ça marche.

patton a dit…

Pourtant je suis des Cours du Soir à l'école Coranique du coin .
Seul probléme : ça pue des pieds .