BUG du BLOG !

samedi 8 décembre 2012

Hommage à mon copain Jean Claude , fan de modélisme ferroviaire .... !

2 commentaires:

patton a dit…

Pendant plus de 30 ans , il nous a " gonflé " avec ses projets de réseau sur des plaques de contre-plaqué sans aucun décor ( lui seul imaginait ce qu'il voulait voir ! ) , avec de multiples incidents à cause de connections incertaines ... nécessitant de pousser les motrices à la main , ou de débloquer les aiguilles récalcitrantes
.... ENFIN ...!!! Il est arrivé à montrer ce dont il rêvait !!! Bravo , le Gnome !!! ( moustachu ) [ Private Joke ].... Là , c'est bon , mon gaillard ......!!!!!

Csibon a dit…

Merci te répond "le gonfleur".
Tes souvenirs ne sont pas inexacts.

Je dois à la vérité de dire que cette sympathique vidéo n'est pas mienne.

Mon réseau existe certes, mais pas beaucoup en vidéo. Je t'enverrai quelques photos si tu le souhaites.

Le gnome sans moustache