BUG du BLOG !

dimanche 30 décembre 2012

Un " COUILLU " nous a quitté . Comme PATTON ( le vrai ) SCHWARZKOPF était un militaire , pas un politique . Tout comme PATTON il fut bridé par les Politiques qui ne lui permirent pas de " finir le boulot " .

13 commentaires:

patton a dit…

SCHWARZKOPF

patton a dit…

Biographie du Général ...

patton a dit…

Je suppose qu'il a beaucoup rigolé - lors de la 2éme opération sur l' IRAK - en écoutant ALI le comique ...

Lola se llama la luna a dit…

Et c'est un cornu, inventeur valeureux des quatre vingts-vingt, qui vous le dit !

patton a dit…

Cornu ??????

Lola se llama la luna a dit…

Ah...! Le brame du cerf... Je maintiens.

Lola se llama la luna a dit…

Mais en tant que Vixen Slim, dite Grenouille du Poitou, je n'ai pas vérifié.

Lola se llama la luna a dit…

Il faut reconnaître que les deux ont de l'Élan. Reste à savoir si c'est pour la même raison.

Lola se llama la luna a dit…

Pour preuve de ce que j'avance, veuillez cliquer sur le lien (j'avoue avoir fait montre d'optimisme en faisant allusion aux nobles cervidés) :

http://patton-brainstorming.blogspot.fr/2008/08/me-voici-dsormais.html?m=1

patton a dit…

C'est VACHE de confondre CORNES et BOIS .... même si la grenouille a sauté dans sa mare pour ne pas se faire encorner ou .... pire !... dans les Bois de la Forêt d' Orient ........

Lola se llama la luna a dit…

C'est ça. N'empêche, cornes ou bois, que l'adresse par moi retrouvée n'a besoin d'aucun commentaire, sinon pour reconnaître que sous leur aspect rieur, les grenouilles ont de la mémoire.

Lola se llama la luna a dit…

Le luma en reste sans voix !
Normal, les mollusques n'ont hélas pas grand chose à dire...

Vixen a dit…

Tiens ! il y a 1an que nous ne l'avions pas lu !