BUG du BLOG !

jeudi 28 mai 2009

Paysage Vixenien .

Posted by Picasa

17 commentaires:

patton a dit…

Filtrage : couleur laitue .

Lola se llama la luna a dit…

J'ai toujours su que je finirai en Muse - j'ignorais cependant que ce serait en muse pattonienne !

C'est beau hein ?



"triliti" chantent les lettres tordues...

krn a dit…

Affranchie, également...

Lola se llama la luna a dit…

Oui...

Bon, il faut que je me défoule, je sais que ce n'est guère l'endroit.
Mon voisin d'en face a mis une hélice actionnée par le vent dans son cerisier. Du matin au soir, c'est comme si trois ou autre gamins tapaient sur le fond d'une casserole en fer blanc. Comme je suis un peu plus haut que lui, à la hauteur de son hélice donc, je ne peux plus rester dans mon jardin et profiter de l'ombre de mon cerisier et je dois fermer mes fenêtres. Le bruit continuel est une chose que je ne supporte pas. Mes interlocuteurs entende ça même au téléphone...

Le maire ne veut pas se mouiller. Les gendarmes sont passés paraît-il, sont allés sous l'arbre où ill n'ont pas entendu grand chose - mais se sont bien gardé de venir chez moi, dans la caisse de résonance en quelque sorte. J'ai mis de la musique pour essayer de garder le fil de mes pensées avec un bruit personnel - ce fichu moulin est plus fort que Falla ou Wagner.

Faire venir un huissier ? Avec quel argent ? Et dans la mesure où les gendarmes refusent de faire un constat ? Je lutte contre une migraine envahissante depuis une semaine.

Cousine, PatPat, que pourrais-je faire qui ne se retourne pas contre moi ???
J'en peux plus.

patton a dit…

Voisinage ! ! ... Avant de passer au contentieux , vaut mieux privilégier l'accord amiable . Est ce trop tard ? Faites lui constater la géne sans l'agresser ? Si c'est pour protéger ses cerises des oiseaux , les filets sont silencieux ?? Sinon : constat d'huissier et action au civil pour trouble de voisinage ...; mais c'est le bulldozer pour casser une noisette et l'hostilité assurée de votre voisin et de ses alliés !! Déja que le Maire veut pas se mouiller , c'est pas bon signe ! Essayez de lui faire comprendre la géne ressentie , et trouver des solutions alternatives . ou...demandez à Cousine de venir jouer de la Cornemuse .

Lola se llama la luna a dit…

Et oui ! Sans l'agresser.
C'est ce que j'ai fait mon bon ! Réponse sans appel : son truc n'est pas dérangeant !
ce que je ne comprends pas, c'est l'immobilisme forcené du maire et des gendarmes - on comprends mieux la raison pour laquelle certains en viennent à prendre la carabine !

Je vais acheter un appareil à détonations. Boum ! Boum, Boum... Toutes les cinq minutes on saute en l'air, de six heures du matin à dix heures du soir, heures légales pour ne pas être attaquée pour tapage nocturne. Évidemment, un soir, de temps en temps, je peux oublier de débrancher... Un oubli, ça arrive à tout le monde, non ?

J'ai déjà eu des voisins et des problèmes de voisins, qui n'en a pas, mais généralement le maire calmait tout le monde de façon fort équitable et chacun repartait de son côté, content. PatPat, pourtant l'article 1334-31 de la santé publique datant de 2006 est formel : pourquoi ne font-ils pas leur travail ? Je n'arrive pas à comprendre leur attitude.

Histoire d'arrondir les angles, je passe les Vingt Regards sur l'Enfant Jésus de Maessians - un truc pas bien gai, rasoir au possible. Mais c'est pacifique et plein de bonnes intentions...


Heu, les lettres tordues ordonnent "mauser". Pourquoi ça ?

patton a dit…

Parce que vous étes A-typique , vos chances sont minces .... tout comme celles de ma Cousine A-typique aussi... Faut inspirer la terreur dés l'début ... signé : Belzebuth !

patton a dit…

Montrez lui ce paysage Vixenien ... ça va le faire fuir ! il va brader son terrain et se réfugier en Corée du Nord .

patton a dit…

Vixen-qui nous lit depuis peu - ne peut utiliser son pseudo qui est déja pris . Que lui conseiller ? Ultra-Vixen , Mega-Vixen , Hyper-Vixen, Ariane 5 ( ça ç'est privé...) , Gorge profonde , Pattomaniaque, Exocet, Walkyrie, .... ki ka d'autres suggestions ?

Lola se llama la luna a dit…

Pour bien le différencier de la Vixen Slim (du Poitou), je suggérerais Vixen-Vixen (de Pic-Hardie).

Pour vous ça ferait Vixen au carré - sauf bien sûr que vous préféreriez "au rond", ou "auX courbeS", ce qui dans mon cas ne manquerait pas de... piquant !

Lola se llama la luna a dit…

Quand j'écris "le", je parle bien sûr du pseudo, pas de Vixen Vixen (de Pic Hardie).

Lola se llama la luna a dit…

Moins poétique nous avons Vent'ouze ou encore Syffonnette...

Lola se llama la luna a dit…

Pik-Pokette ?
Vie-de-Poche ?
Candy-Girly ?
Spicy-Creamy ?
Hot-Ice ?

Lola se llama la luna a dit…

j'ai trouvé : Erre-Gée.

Voui ! Erre-Gée. Comme R-G.
Comme... Repos du Guerrier.

patton a dit…

ça n'a rien de reposant !

Lola se llama la luna a dit…

DIABLE !
Quelle vie !
Pour le requiescat in pace, il vaudrait mieux en revenir à la Vixen Slim (du Poitou) qui n'en manque pas.

Lola se llama la luna a dit…

"Qui n'en manque pas".

Je parle de pseudo bien sûr, pas d'attributs.
Mais tout le monde avait compris.

Of course. Of course. Naturellement.