BUG du BLOG !

mardi 3 février 2009

Illustration de la Marmotte de BORIS .

 
Posted by Picasa

8 commentaires:

patton a dit…

Ils étaient trois....

krn a dit…

Mais moi, s'il m'avait réveillée comme ça,comme pour une exécution capitale au petit matin, je lui bouffait l'index jusqu'au coude à ce petit malin !
On n'a le droit de me réveiller le matin que pour un câlin, et encore...

patton a dit…

Exécution capitale ? Index jusqu'au coude ? ....Ben dis donc ! Dors et calme toi .Quelle anatomie en Normandie !

patton a dit…

Donc.....tu avales ... ? ! !

krn a dit…

De grâce...

Anonyme a dit…

Décidément... ce blogue tombe dans la turpitude avec une désarmante facilité...

Ceci dit, il ne faudrait pas qu'on me réveille (marmotte ou pas) ainsi à potron-minet... Je pense que je mordrais aussi. Sans compter que, le matin, au saut du lit (saut, c'est vite dit; je ressemble davantage aux montres molles de Dalí), je fais un peu peur...

krn a dit…

Turpitude ? là j'aurais préféré ignominie...

patton a dit…

N'exagérons rien ! Turpitude me parait adapté ....et sans affect déplaçé . Au dodo Krn , tes hormones te jouent des tours .