BUG du BLOG !

samedi 14 février 2009

Vive Saint Valentin ! ma cousine ...

Posted by Picasa

7 commentaires:

patton a dit…

" Vous me reconnaissez ...? " (Benetton ) .

patton a dit…

Je me suis pas rasé .

krn a dit…

Même google pète les plombs !

Cilissa ? et ben oui mon blogger, citoutafaitli ce singe pattonté.

Tu n'est pas vixennisé jusqu'à la moelle aujourd'hui ?

patton a dit…

....Vixen ? Ce sont les vacances de Février . Relache . Nelson va découvrir le Futuroscope ,et moi aussi . Il parait que ça vaut le coup ? On y passe 3 jours .

krn a dit…

Je voulais y emmener les miens, il y a quelques années, j'ai reculé devant le prix que ça aurait coûté. J'ai préféré trois semaines dans les Pyrenées, je n'ai pas mis pus cher.

vacances de février ? 2 semaines ? ça va encore décoiffer quand tu voudras aller la revoir...

patton a dit…

Rectificatif: Quand elle voudra me revoir . Nuance...

krn a dit…

Enorme nuance, en effet.