BUG du BLOG !

lundi 7 juin 2010

SOMBRE HEROS .........


Posted by Picasa   .... sans  sombrero ....  
       " La tendresse  n'est point  la vertu  des Héros ..."  
             (  Corneille ) .

41 commentaires:

patton a dit…

DIZZY .

patton a dit…

Hamac , cigares et....

Doréus a dit…

Je pourrais faire un jeu de mots pénible sur le cigare... en référence à un ancien président des ÉU, mais je m'abstiendrai... Ou en l'évoquant, l'ai-je déjà semé dans ton esprit tordu?

patton a dit…

:-))) ..... évidemment . Sacré Bill. Lui aussi est amateur de Vixen.
ça nous perdra !!!

patton a dit…

Je suis fier d'avoir un point commun avec....DEUX .... Présidents US ...
Richard ( alias "tricky dick" )
et Bill . NB: c'est pour énerver ma cousine.... ;-)

krn a dit…

ça ne m'énerve pas, cher Patton, ça me fait rire.
Ne change rien surtout.

Doréus, les jeux de mots ne sont jamais pénibles, ne te gêne surtout pas.

patton a dit…

RICHARD

patton a dit…

BILL et sa Vixen

patton a dit…

BILL et MOI , avons les mémes goûts....

patton a dit…

Collection familiale de candélabres Tricky Dick ( moulage ).

krn a dit…

...que, pour des raisons évidentes, je ne partage pas.

mdr.

patton a dit…

Ne fais pas ta Hillary !
Je suis hilare....

krn a dit…

Très fort !
Viking cherchait une flèche lumineuse, la voilà... :-)

Anonyme a dit…

Et cette flèche pointe vers quoi? À ce que je peux voir, ce candélabre semble faire modèle pour les impuissants...

krn a dit…

Hum... je ne ferai pas de commentaires sur le candélabre lui même.
Il s'agissait au départ de signalisation autoroutière, mais comme d'hab, ça a dérapé...

patton a dit…

Il s'agissait d'abord de notre tradition familiale de moulage , par pleine lune sur une aire de l'Autoroute A 16 . puis de signalisation autoroutiére ....
Les feux stroboscopiques de pénétration ont été rajoutés par Viking .
Celà parait clair ... non ????

krn a dit…

Je ne sais pas si je vais mourir de honte ou de rire...

patton a dit…

Expliquons à Doreus qu'il lui faut visiter 2 blogs déjantés pour collecter ces allusions puzzle listiques . Notre séparation blogaire étant le résultat du constat qu'il n'y avait plus aucune cousine vierge pour la cérémonie du moulage .
On est trés strict dans notre famille sur ce sujet .

Al. a dit…

Tu t'y prends peut-être un peu tard pour avoir une cousine vierge.

Comme le dit un proverbe connu de la région ouest de saint Pierre et Miquelon :
Cousine rassie, moulage pas réussi.

Al. a dit…

Ni cousine, ni vierge, mais si 3mn46 suffisent pour la prise, elle est parfaite.

patton a dit…

Carla serait une Cousine ?
Krn , vérifie notre généalogie , please ?
Le temps presse . "...et je n'ai plus vingt ans...."

krn a dit…

Carla ? certainement du côté du facteur.
En tous cas j'aime bien son interprétation, elle est plus coquine que Brassens.

krn a dit…

En revanche, Bouygues est un cousin avéré.

patton a dit…

Avec Bouygues ça donne ça ...spécial...

krn a dit…

Le roi du béton, ça craint. Bonjour la débandade !

Anonyme a dit…

Je me bidonne.

patton a dit…

Les Vacances de Grokhon 1er .

Al. a dit…

ça canarde sur les deux blogs.

krn a dit…

C'est de la pâte à modeler ?

patton a dit…

c'est de la résine de moulage...

Al. a dit…

Comme les schtroumpfs, sauf que c'est rose ?

patton a dit…

Ben....oui . La tienne est bleue ?...

Al. a dit…

Bleue ? Je ne sais pas, ça dépend de l'éclairage.

Al. a dit…

Mais franchement, bleu, ça me plairait.
Pour le moulage, on fait comment ?

patton a dit…

Feux de pénétration ?

patton a dit…

Pour le moulage ?
T'as une cousine vierge ?
C'est la coutume ici .

Al. a dit…

Tu me prêteras la tienne.

patton a dit…

OK !pas de probléme pour moi . Si je comprend bien , les notres sont lumineuses ?

Al. a dit…

De la bonne couleur et dans la bonne direction.

patton a dit…

Pas mieux.....!! :-))

Al. a dit…

Les architectes sont des obsédés.