BUG du BLOG !

jeudi 24 juin 2010

L'Osteria : Ma cantine .


Posted by Picasa Restaurant  prés de St Germain en Laye . 
     Ancien Pavillon de chasse de  LOUIS  XIV .

9 commentaires:

Anonyme a dit…

La bouffe? Comment est la bouffe? Est-ce que ça vaut l'architecture?

patton a dit…

Patience ...! Gourmet canadien....
J'y retourne ce jour . Je vais te photographier les assiettes ...
C'est un VRAI restaurant Italien : donc ils ne font pas de Pizzas !

Anonyme a dit…

J'en salive à l'avance!

krn a dit…

J'y suis passée aujourd'hui.
Je ne t'ai pas vu.

C'est fin, Doréus, mais le vin est un peu traitre.

patton a dit…

Y a pas que le vin.....
Le meilleur saumon fumé de l'Ile de France .
Des " PASTAS " à s'en lécher ...les doigts .
Un magret de canard au miel .
Des profiterolles !! superbes ...
Une Pinacotta aux framboises à damner un saint (sein) .méme les deux...
Grappa bien frappée en digestif ....
J'en ai oublié de faire des photos ...! Promis ! je recommence Lundi .

patton a dit…

VIXEN ! Sors de dessous la table !
On nous regarde .

Vixen a dit…

Rectification: pas une pinacotta mais un gratin de fruits rouges et ne voulant pas être filmée je reste sous la table.

Vixen a dit…

Et et et asperges vertes au parmesan et jambon de parme.

patton a dit…

Exact ! la pin-a-cotta , c'était aprés ...