BUG du BLOG !

dimanche 13 juin 2010

INTERLUDE .


Posted by Picasa  Viking  and  Patton  are  still   HERE ......

17 commentaires:

patton a dit…

Histoires de cons

krn a dit…

Le moins qu'on puisse dire, c'est que pour te faire lâcher le morceau, il y a du boulot.

patton a dit…

eh oui......

patton a dit…

....de plus , je trouvais ça loufoque à souhait .

krn a dit…

C'est vrai, mais tout le monde n'est pas con-taminé comme nous.

krn a dit…

Je n'ai pas eu le temps de me trouver un autre avatar

Al. a dit…

Je t'en ai trouvé un.

krn a dit…

Y ?

krn a dit…

Pour te faire plaisir, Viking, puisque tu t'en vas. Je ne ferai pas ma tête de con jusqu'au bout.

Al. a dit…

Parfait !
Je suis un con vaincu con-quis.

Merci à toi, Patton, pour cet interlude déconnant.

Kenavo

krn a dit…

Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça s'arrête aussi brusquement que c'était parti.

J'espère que tout va bien.

patton a dit…

J'avais prévenu .... VACANCES ...!
Tout va bien . Je rode mon Smartphone ..............

patton a dit…

Un artiste doit se faire désirer .

patton a dit…

J'ai besoin de con-flits pour vivre .

patton a dit…

REPOS du GUERRIER ....

patton a dit…

Houba ba baa

patton a dit…

Avec moi , rien n'est compliqué .
La vie c'est les grandes vacances ...