BUG du BLOG !

mardi 21 décembre 2010

Nouvelle Rubrique : " Mort aux cons ! " ( Jean Yves Chauv.... dit ""chocho" se reconnaitra , peut étre ??? malgré son QI limité ) , s'il n'est pas devenu gâteux ...

http://www.journaldunet.com/management/efficacite-personnelle/robert-sutton-petit-chef-ou-vrai-patron/sales-cons.shtml

7 commentaires:

patton a dit…

Ce personnage veule et intellectuellement limité , avait vainement tenté , jadis , de " savonner " ma carriére , en Afrique .
Petit ingénieur (?) de l'Ecole Violet( la seule à accepter des non-bacheliers à l'époque ...) , il ne supportait pas de voir arriver dans sa " Boite " des HEC , Sciences Po ,et se sentait ( à tort) en danger vu son niveau .
Lui qui avait passé sa carriére en " carpette" ...craignait qu'on le piétine !
Pourtant , on ne le remarquait pas vu son insignifiance . Mais un serpent peut étre dangereux ...!
J'ai donc décidé de m'occuper de lui 10 ans aprés sa vaine tentative hostile ...
Car je ne pratique pas le " pardon chrétien " préférant que les Comptes soient réglés de mon vivant ......

patton a dit…

Il vit probablement sur la Côte Normande , non loin de Deauville .
et/ou à Paris 15éme .

patton a dit…

C'était son téléphone de bureau avant la fusion avec nous ! Aprés c'était plus sophistiqué ....

patton a dit…

Il a un sosie - plus diplomé- mais tout aussi antipathique .

patton a dit…

Bibliographie

patton a dit…

Je vais m'occuper de lui , le pépére....

patton a dit…

Couard comme il était à l'époque ....il va avoir besoin de couches-culottes .