BUG du BLOG !

lundi 13 décembre 2010

On peut conduire comme ça !




Posted by Picasa Décision  du Tribunal  de  NANTES , Lundi  13 Décembre 2010 !

24 commentaires:

Vixen a dit…

Décision du tribunal HONTEUSE !!!!Tout leur est permis !!!

patton a dit…

Vixen ! Mets ta Burqa rouge !
Ca plait aux fonctionnaires L.B.
Priére de ne pas appeler entre 8 h et 23 h. JE MANGE !
Aprés , je dors .

patton a dit…

Moi , je mange ...

Vixen a dit…

Bon appétit, ça se voit que tu manges de 8h à 23h !! Toi qui se fait livrer tes repas du midi et du soir par "AVENANCE", ils font des burgers ??

patton a dit…

:-D ..... Longue vie à Longue B...!
Y va tenir combien de temps ? ???

patton a dit…

Joyeux NOËL !
Bonne Année !
Bon Anniversaire !
Vive St Valentin !
Bonnes Pâques !
Bonnes Vacances !
Vive Halloween !
..... ça y est , je suis tranquille jusqu'à fin 2011 ....

Vixen a dit…

Un vrai BATMAN.

Vixen a dit…

Tu n'as rien oublié.

Vixen a dit…

Je précise le BATMAN est L.B ( pr nos lecteurs)

patton a dit…

Non , je n'oublie jamais rien .
Bic , Bottes bleues , L.B. ....
Je mémorise .
PS / Je mange ....

Vixen a dit…

:) Et Barnabé...........

patton a dit…

Celui là ??

patton a dit…

Faut pas rigoler avec les anciens des Sevices Secrets .... On fout des micros et des caméras partout ....

Vixen a dit…

Et tout est bien archivé !!

krn a dit…

Tiens tiens ! Toi aussi, mon cousin, tu adoptes le casque à cornes ?

patton a dit…

C'est pour ça que je roule en décapotable .

patton a dit…

On peut pas étre au Four et au Moulin ...

krn a dit…

Tant que tu ne rayes pas les plafonds des tunnels...

patton a dit…

Mes cornes sont télescopiques .
Je suis Hi Tech , moi !

patton a dit…

Foi de " Horny Dick " .

patton a dit…

Au milieu sur la photo ;

krn a dit…

Ce ne sont plus des cornes, c'est une ramure !

krn a dit…

Entre nous, on ne conduit pas n'importe quoi avec un vêtement trop large et trop long.
Le burkarting, par exemple, est mortel.

krn a dit…

Celle-là,par contre, peut faire du vélo sans crainte, le voile ne se prendra pas dans la chaîne.