BUG du BLOG !

vendredi 28 janvier 2011

La Gagnante aura 1 Week End à New York City ...


Posted by Picasa Inscrivez vous chez PigbrotherhÔÔd - Travel !

32 commentaires:

krn a dit…

Où faut-il ne pas s'inscrire pour ne pas risquer de gagner ?

patton a dit…

Pas de souci ! Il faut pouvoir étre éligible au protocole ESTA sous contrôle de la NSA en plus d'un Passeport Biométrique : Tu n'as AUCUN risque d'étre acceptée
aux USA .....
D'ailleurs , il faut étre inscrite chez .
C'est reservé aux cochonnes .

patton a dit…

Voici les formalités auxquelles s'ajoutent une nouvelle question : " Are you member of the Insane Insider Job Community ? " ...

patton a dit…

Plus... le questionnaire ESTA ... que tu ne pourras JAMAIS obtenir vu tes antécédents ... donc AUCUN risque !

krn a dit…

Ah ah ah ! Je ne vois pas pourquoi tu te donnes autant de mal. Je n'ai aucune envie d'aller au pays qui symbolise la corruption et l'agressivité.

Sans compter que si les Truthers ne sont plus admis aux frontières des USA, il n'y aura plus que 16% de leurs habitants qui pourront rentrer chez eux.

En effet, le scepticisme envers la version officielle s’est amplifié depuis 2001. En 2006, une étude New York Times / CBS News a révélé que seulement 16% des Américains pensait que leur gouvernement leur avait dit la vérité à propos du 11-Septembre 2001.

krn a dit…

Le questionnaire ? Tu es sûr de ne pas t'être trompé de page ?
C'est à peu près le même que pour entrer dans une prison française.

patton a dit…

Pour une fois que je ne t'oppose pas un silence méprisant ... C'est décourageant !
C'est un concours de Popotin , pas de Potins .

krn a dit…

Que veux-tu, tout le monde n'a pas eu la chance de faire ses études à Sciences-Po-potin... ni la malchance d'être resté le nez collé dessus.

patton a dit…

Eh oui ! Question de cul-ture générale .

krn a dit…

"Si je suis un sot, on me tolère ; si j'ai raison, on m'injurie."

Goethe (Maximes et Réflexions)

Pour la culture générale...

patton a dit…

Eh bien , tolére moi .
Quant aux injures ? ou sont elles ?
J'aime bien ce côté - bien féminin - de ....renverser les rôles .

krn a dit…

"Pour une fois que je ne t'oppose pas un silence méprisant..."

Et qu'ai-je donc encore fait pour m'attirer ce mépris ?

Si je ne te tolérais pas, je ne lirais même plus. D'ailleurs, lire, c'est quelque part encourager le vice et donc peut-être une erreur.

krn a dit…

En fait, je devrais te décerner un premier prix de mauvaise foi. Tu le mérites largement.

patton a dit…

Oui !
12 ans chez les "Jéz " , cousine...

patton a dit…

Nous sommes des casuistes , nous .

patton a dit…

ça laisse des traces....

Al. a dit…

Le casuisme est la pire déviation de l'esprit.

patton a dit…

...de pire en pie....

patton a dit…

Vixen est trés à cheval sur les principes , elle n'ergotte pas , elle ...

Al. a dit…

Et... c'est bien ou mal ?

Al. a dit…

Lorsque je touche les seins d'une femme, c'est pour lui dire que je m'abandonne à elle.
C'est très fort et je ne joue pas.
Il y a un tabou que je ne sais pas transgresser.

patton a dit…

Un tabou ? T'as bu ?

Al. a dit…

Ben non, justement !

patton a dit…

Je constate - quand même - qu'il t'a fallu plus de 24 heures pour réagir........

Al. a dit…

Parfois, la flotte aussi, ça soûle grave.

Al. a dit…

Le guet fait mon premier.
l'Arabe fait mon deuxième.
Le roc fait mon troisième.
Méphisto fait mon quatrième.

J'ai passé la nuit dans mon tout.

patton a dit…

Ton Rébus me rebute ...??

patton a dit…

C'est cochon ?

Al. a dit…

Moins que d'imaginer Krn yodler avec Momo.

Al. a dit…

ça m'a fait cailler mon lait...

Al. a dit…

le rébus, c'est Paris.

Al. a dit…

J'allais le dire...