BUG du BLOG !

jeudi 27 janvier 2011

Saperlipopette ! Si les SCANDINAVES ne sont plus vertueux ! Ou allons nous ? !!


Posted by Picasa Cliquez encore pour découvrir la turpitude Scandinave .
       Les Scandinaves sont  navrants ....!

37 commentaires:

krn a dit…

Les capitalistes du monde entier peuvent se donner la main, suédois ou pas.

Al. a dit…

Ce n'est pas une question de vertu. Il n'y a pas de mal à chercher une solution fiscale optimale. Non ?

Krn, tu es à côté de la plaque. Les fondations permettent à ceux qui travaillent de garder la main-mise sur la gestion de l'entreprise. Ce n'est pas une vue capitaliste.

Si tu sèmes des radis dans ton jardin, tu n'aimeras pas que ceux qui t'aident à désherber gèrent la cueillette à ta place.

patton a dit…

Merci Viking !
Krn est une dangereuse idéaliste ...
La Honte de notre famille de capitalistes purs et durs . ;-D

Al. a dit…

Bah ! ça va lui passer quand elle aura des holdings sur sa petite affaire de poterie :-D

Al. a dit…

Selon le temps qu'elle va mettre à réagir, on va savoir si on a touché ou si on a coulé...

patton a dit…

... :-D

patton a dit…

Elle est comme un Culbuto ...elle oscille mais reprend sa posture ...

patton a dit…

Les Femmes ont le centre de gravité situé plus bas que nous...

Al. a dit…

Oui, elle n'est pas rancunière. Tu la caresses un peu dans le sens du poil et tu lui fais sentir qui est le maître. Après ça, même si ça rue un peu, c'est bon.

krn a dit…

Je le sens bien, justement...

patton a dit…

Là ..... normalement ... elle devrait réagir ?

krn a dit…

Un vendu et un traître... bravo.

Al. a dit…

Je diagnostique une overdose de lecture syndicalistes subversives.

Al. a dit…

Voilà, c'est ce que je disais. Tous les symptômes de la déviation orthogonale transverse du cerveau droit.

patton a dit…

Ce qui fait qu'elle ne tourne qu'à gauche ??

krn a dit…

Charabia.
Je me disais bien aussi que le délire n'allait pas tarder.

Al. a dit…

A ce stade ça ne tourne plus, ça cale.

krn a dit…

Ok. Je vais me faire du thé, ça va me réchauffer les neurones.
... et les mains.

Al. a dit…

Je vais te rendre verte. Il fait 30° et les nanas sont toutes en string sur la plage.
Pas besoin de thé pour me chauffer le neurone.

krn a dit…

C'est bon signe, c'est que tu n'en as pas encore profité...

krn a dit…

Mon cousin est en immersion périscopique ?

patton a dit…

Les strings m'ont pertubé ....
J'ai renversé ma crépe sur mon clavier !

Al. a dit…

Bien vu. Régime sec depuis 3 mois.

krn a dit…

C'était pour la crêpe.

Al. a dit…

J'espère.

J'économise mon corps, mais je vais verser les intérêts dans ta tirelire.
Tu vas voir si tu ne deviens pas capitaliste !

Al. a dit…

Je croyais être le seul à manger sur mon ordi, Il y avait du sucre ou de la confiture ?

patton a dit…

C0çpes #u s§c¤re ....

Al. a dit…

:-D

Retourne le clavier et écris en morse avec le pavé numérique, on triera.

patton a dit…

M%ci § J@ lé>cHe mé tOuCh..

Al. a dit…

-.- -.-- ... ... . .-. -.. . --. -.- .-. -.

Al. a dit…

J'aurais du essayer le braille.

Al. a dit…

Pour lècher, le chien, c'est mieux que la canne.

patton a dit…

Je vous laisse , je suis occupé...Aaaarrrgh Huuummm

Al. a dit…

Bon, arrête ça. Sinon, je ne réponds plus de rien.
Entre nous, je pense qu'elle a les lèvres trop offertes. Je les aime plus mystérieuses.

Al. a dit…

Par décence, je ne te demande pas ce que tu as fait du reste de la crèpe.

patton a dit…

C'est vrai qu'elle est un peu cavaliére ...
A mon âge , cette position est moins fatiguante .

Al. a dit…

Ce n'est pas forcément la meilleure, mais ce sera l'objet d'un autre débat...
Je dois remonter ma motorisation avant la nuit.
Kenavo