BUG du BLOG !

samedi 15 janvier 2011

Les MAMIES vont déprimer ... Drucker avait une concubine !!

http://www.lexpress.fr/culture/livre/michel-drucker-condamne-a-indemniser-calixthe-beyala_952438.html?xtor=x

9 commentaires:

patton a dit…

Je suis en ntrain de consoler ma Maman ...qui l'aimait tant ! ....

patton a dit…

Le Nigaud , une Camerounaise ... ça compte plus vite qu'un ordinateur ..!

patton a dit…

Et le Gendre Idéal était polygame !
Rooohhh !!!!

patton a dit…

Bon ! d'accord les Women ...! Vous étes aussi polyandres . 1 partout :la balle au centre .....

krn a dit…

Tu fais les potins de la commère maintenant ?

patton a dit…

Je suis amoureux de Calixthe ....
J'ai toujours considéré Drucker comme un Faux Gentil ....
Je me réjouis ( méchamment ) chaque fois qu'une Camerounaise b...se un Blanc ....
Je vais contacter Calixthe pour qu'elle écrive mes Mémoires , avant de perdre la mémoire ...

patton a dit…

Ca s'appellera : " Requiem pour un Con " .

patton a dit…

Et je la paierai en Tickets Restaurants .

krn a dit…

Je pense comme toi concernant le dindon de la farce. Je trouve même qu'il s'en sort plutôt bien.