BUG du BLOG !

jeudi 17 février 2011

Fêline sans fourrure ......

7 commentaires:

Al. a dit…

Ce post est au poil, si je puis dire.

J'ai quelques photos sur le même sujet que j'aimerais présenter. Tu as un tuto quelque part ?

patton a dit…

Sinon , Picasa permet de faire des Diaporamas avec fond musical , publiable éventuellement sur You Tube .
Moi méme , je suis en "rodage" , je teste le processus .

Al. a dit…

J'ai un compte youtube. Mais c'est le procédé du diaporama que je ne maîtrise pas.

patton a dit…

Avec Picasa , tu choisis tes images préalablement stockées et tu cliques sur faire un Film ou un Diaporama .
Là des fenétres te proposent divers critéres de montage .
Tu peux faire un Brouillon , ou plusieurs , jusqu'à étre satisfait du résultat .
Ensuite tu stockes sur ton Picasa , et éventuellement tu publies ( ou pas ) sur You Tube ( en vision publique) si tu veux que d'autres accédent à ton diaporama , par recherche directe ou via ton propre Blog .
Si tu ne programmes pas You Tube en vision publique ,les lecteurs de ton Blog ne pourront accéder au lien vers ton Diaporama . C'est un choix .

Al. a dit…

Justement, je veux que tout le monde y ait accès.
Et s'il est sur youtube, rien ne t'empêche de le publier.

patton a dit…

C'est une association de Mâle-Fêteur ?????? ....!!!!

;-D

Al. a dit…

J'aurais dit mâles-fesseurs...