BUG du BLOG !

dimanche 20 février 2011

L'événement de l'Eté prochain !


Posted by Picasa  Le   MARIAGE   de  l' Année   !

32 commentaires:

Doréus a dit…

Alors là, félicitations! Et chez François Ier en plus?

Doréus a dit…

Y'aura des crêpes? :P

patton a dit…

Oui , si tu les fais comme celles que Oyate et Toi ont savouré , avant hier !
:p
Vixen est une gourmande !
Moi aussi ...

Doréus a dit…

... évidemment, ça exigerait quelques léger frais de déplacement pour le traiteur et son assistant...

patton a dit…

...je vais économiser sur les contraventions pour excés de vitesse jusqu'à l' Eté !!.... Vous pourrez assurer tout le repas ? !!...
Propose moi un Menu ...;)

Doréus a dit…

Ça dépend du menu... et pour combien d'invités!

Al. a dit…

Je peux vous donner la recette du hakarl, si ça vous intéresse. Mais il faut la date parce que ça se prépare 4 mois à l'avance.
Ce n'est servi que pour les grandes occasions et je crois que c'est le cas.
Faut il prévoir un buffet froid pour le divorce du lendemain ?

Doréus a dit…

... et quid du remariage du surlendemain, après la grande réconciliation?

Al. a dit…

Pas de souci pour ça, la mariée, énervée par le divorce, aura tué tous les invités et sera en garde à vue.

Il faudra juste prévoir, pour le marié, un petit dîner gastronomique qui corresponde au standing du lieu.

patton a dit…

Oui , oui Viking voit bien toute la complexité du Protocole
Un mariage de Vixen : ça tient d'un essai nucléaire , d'une cérémonie Vaudou , d'un entrainement de la Légion Etrangére à balles réelles , d'une chanson de Gotainer ....!
Vous tiendrez le choc ?

patton a dit…

Mon Quotidien...!

patton a dit…

Je fais venir aussi une chorale .

patton a dit…

Et je m'exerce avec un coach ( celui à la lance ) pour la cérémonie de la scéne de ménage traditionnelle

patton a dit…

J'enléve le post sur la piscine ! by order !

patton a dit…

J'ai une collection de messages incendiaires , enregistrés en MP 3 qui vaut son pesant de cacahuétes ....!

patton a dit…

Je crains que notre Mariage soit impossible .....

patton a dit…

L'absence d'Humour est pour moi plus intolérable que l'absence d'Amour .

Al. a dit…

Il faudra quand même que la dame m'explique en quoi ça la dérange que j'aille à la piscine...

patton a dit…

Par respect pour l'intéressée , je ne publierai pas ses messages vocaux, pas plus que sa réelle identité , pour ne pas nuire à sa réputation en Picardie .

patton a dit…

... quoique j'eusse réalisé une série de photos inintéressantes sur ses lieux de résidence ...

Al. a dit…

Tu es plus cool que moi dans tes sanctions.

patton a dit…

... ce qui fait qu'il n'y aura RIEN à fêter à CHAMBORD , Hélas !

patton a dit…

Y avait du " Storming " ...mais pas de " Brain " .....

Al. a dit…

C'est dingue d'arriver à saborder une relation de cette manière !
Parce que ça ne date pas d'hier...

Al. a dit…

Si tu y tiens vraiment, une seule solution, la mienne.
Je craignais le résultat. J'avais tort.

Pour paraphraser Sully, j'ajouterai que intelligence et humilité sont les deux mamelles d'une vraie relation de couple.
(et là, d'un coup,je me fais peur...)

patton a dit…

Le couple ne m'intéresse que dans mon moteur .

patton a dit…

Ce qui aurait du faire sourire ( par exemple : les videos ) a provoqué un (éniéme) seisme .... à mon âge , on n'a plus envie d'étre indulgent envers la stupidité ....On a déjà donné ...trop !

Al. a dit…

Ce que j'apprécie depuis peu, c'est le confort d'une habitude retrouvée après des semaines de maraude, le couple n'est pas forcément une notion permanente.

Ton moteur a un truc qui va de travers. Déculasse !

patton a dit…

A vrai dire , je m'en contrefous ..!
Je n'ai besoin de personne , c'est ma force !
Je ne me préoccupe que de mon dernier garçon , encore mineur .
Pour le reste .... No Way !!

patton a dit…

Voilà mon
seul intérêt !

Doréus a dit…

Les nouvelles vont plus vite que ma capacité à commenter... Dommage; y'aurait eu matière à festin.

patton a dit…

Eh oui ! Doreus ... Un Mariage avec Vixen , c'est comme chevaucher une Tigresse ....:))
Parfois , ça m'amuse ...d'autres fois ...non ! ;-)
L'intolérable pour moi , c'est le manque d'humour . Pour moi , c'est rédhibitoire .