BUG du BLOG !

vendredi 25 février 2011

Re- Opening soon to all visitors !


Posted by Picasa  Welcome  !   OPEN  ? again !!! 26/02/2011.

117 commentaires:

patton a dit…

Faut que je refasse la porte et les fenêtres : Y a des courants d'air ...;
...

krn a dit…

Entre nous, il va y avoir beaucoup de monde à la porte.

patton a dit…

Pour l'instant je constate que Feedjit compte moins de visites que l'autre compteur .
Notamment , toi , tu n'apparais jamais sur Feedjit , ni Alban , la plupart du temps sauf quelques exceptions ( Argentine ) .

patton a dit…

Comme j'ai pas le mail de Momo , je n'ai pas pu l'inviter .

Al. a dit…

Hier j'étais visible à Trondheim Sør-Trøndelag.
Momo ? Il faut demander à krn.

Al. a dit…

Il y a un endroit où j'apparais toujours, c'est sur la carte.
Krn, par contre est rarement visible.

Al. a dit…

Que vas-tu faire de ce post à la réouverture ?

patton a dit…

Il restera .

Al. a dit…

En fait,j'apparais de cette façon :

This could be you!
Trondheim, Sør-Trøndelag

Feedjit ne lit pas le ø !
D'ailleurs, il n'est pas le seul. c'est un problème connu en Norvège à cause de la lettre æ.
Les personnes qui ont cette lettre dans leur nom ne peuvent pas obtenir de passeport biométrique car la plupart des pays lisent cette lettre comme 2 lettres, a et e, or, æ est une seule lettre.

Al. a dit…

Il restera, bon, on marche encore sur des oeufs alors ?

patton a dit…

Y sont déjà tout écrasés ...un peu plus un peu moins , boff !

patton a dit…

Elle a trouvé porte close . J'ai changé les serrures : Un grand classique dans les ruptures conjugales....

krn a dit…

Pour Momo, il vaudrait mieux qu'il demande lui-même.
Par contre, je peux le prévenir en privé, mais je ne prends pas l'initiative de donner ses coordonnées.

patton a dit…

Normal . Je ne demande pas de savoir.De toute façon , c'est temporaire : pas envie de perdre mon lectorat ! J'étais à 3.000 / 3.200 visites par mois . On va tomber à 30/40 !!!!!!

Al. a dit…

C'est important pour toi, le nombre de visites ?

krn a dit…

Le problème va rester entier.

krn a dit…

C'est une épidémie !

Pas chiche, fermé !
Brainstorming, fermé !
Qui est le suivant ?

Al. a dit…

Il se peut que j'ouvre pas chiche de manière confidentielle, ou que je refasse les article de manière moins crue. J'y pense.

Al. a dit…

La question est comme celle-ci :

Une bombe atomique efface une ville de la carte, qui est responsable ?

Le fabricant de la bombe ?
Celui qui l'a commandée ?
Celui qui l'a largue ?

patton a dit…

@ Viking :C'est philosophique , ça ...
@Krn : Brainstorming est en rénovation , pas fermé définitivement .:)

krn a dit…

Viking, chacun a son degré de responsabilité.
Patton, regarde comment la plupart de tes lecteurs arrivent. Si c'est par les images, tu ne perdras pas trop. Par contre, tu risques de décourager ceux qui arrivent par un lien direct.

patton a dit…

Une part importante arrive par Google sur mes titres : carnaval de Rio étant curieusement le plus fréquent méme en Asie ?
Puis " Beautés Africaine " , " Management de Cornecul ....." ainsi de suite ...et méme ...." VIXEN !"
Faut dire que je lui ai fait sa promo !!!!!!

Al. a dit…

Yaoundé ? Des nouveaux VIP ou une réouverture plus rapide que prévu ?

patton a dit…

Des preuves d'amour ont été fournies.... Donc.... ;-P

Al. a dit…

Des preuves d'amour ?

Al. a dit…

Bon alors, Chambord ?

Al. a dit…

Je pense qu'il va falloir faire un résumé pour Doréus, sinon ça va finir avec des casse-croûtes...

Al. a dit…

Je voudrais ajouter, à l'attention de Vixen, que rien de tout ça n'est sérieux.
Nous nous amusons et nous sommes ravis de son retour par minou... euh, parmi nous.

Doréus a dit…

Viking, je suis effectivement un peu confusionné par tout ça. Qu'est-ce qui se passe entre les tourtereaux orageux? Quant aux casse-croûtes, faut pas s'en faire... Oyaté et moi on peut se retourner vite! Comme nos chats, nous retombons toujours sur nos pattes.
Et puis, t'as un blogue? Comment on y accède? (En allant dans mon profil Google, tu trouveras un lien vers mon adresse électronique).

patton a dit…

Richard BURTON et Elizabeth TAYLOR....c'est rien par rapport à Vixen et Patton ....! ;-D

patton a dit…

Période calme...

patton a dit…

Avis de Tempête...

Doréus a dit…

J'avais cru comprendre. Quand les deux partenaires ont le caractère bien trempé, il ne peut surgir que des étincelles...

Al. a dit…

Tempête ? Bulletin pessimiste. J'aurais dit coup de vent et déjà, ça souffle !

patton a dit…

Aujourdhui , je suis dans l'Oeil du Cyclone ... Tout est étrangement calme.....

patton a dit…

Ca cache quéquechose .....J'lentends plus crier mon nom...!!

patton a dit…

Mon quotidien...!

patton a dit…

En Français dans le texte : Nihil obstat , Imprimatur

patton a dit…

Quels Puritains ! chez Dailymotion !
Faut dire qu'on a plus de 18 ans pour voir ça !!!! RI-DI-CUL-E ...!!

Doréus a dit…

Curieux comme un message disant que le blogue est fermé pour travaux de rénovation d'urgence... attire beaucoup d'activité dans les commentaires!

patton a dit…

Doreus ! Ca doit étre " Le Principe de Bon ,ben , au revoir...ah! à propos ! ".....
Ce principe s'observe au téléphone
( majoritairement entre femmes ),au moment de raccrocher aprés 30 minutes de comm' >>" A propos ! "...
"j'tai pas dit que....."
Et c'est reparti pour 20 minutes de plus ..... :)
Ici , ç'est l'effet " Bon, ben..."

Al. a dit…

Parce que l'important, ce n'est pas toujours ce qu'on dit, mais de le dire.

Al. a dit…

Doréus, je t'ai envoyé une invitation.

Doréus a dit…

Merci, Viking. Bien reçu. J'étais hors de chez moi, mais là, je me suis inscrit.
À propos... m'enfin... de rien. Je vous laisse vous reposer un peu.

krn a dit…

Ben, comme je suis une femme... à propos, où sont les rénovations ?

patton a dit…

Question du Jour :
Krn ... A propos !
Es tu plutôt Turluteuse ou
Tirlipoteuse ???

krn a dit…

Ce sont des questions dont je ne parle qu'en présence de mon avocat.

krn a dit…

Après avoir retiré le noyau...

Doréus a dit…

Parce que le noyau, faut pas l'avaler de travers pour turluter...

krn a dit…

Ah, ben c'est Patton qui va être content ! C'est justement une question qui le turlu-pine !

patton a dit…

...iouf....! toi méme..!!!

patton a dit…

La Minute CULturelle de Patton :
En vérifiant dans le Dictionnaire , il est cocasse de lire les 2 définitions - totalement- différentes entre le sens Québecois et Gaulois du terme .....;-D

krn a dit…

Affranchis-nous, chef savant !

patton a dit…

Je vais d'abord petit-déjeuner !!!......

krn a dit…

A 12 h 58 Patton n'a toujours pas fini sont petit déjeuner.
A mon avis, quelque chose lui est resté en travers de la gorge.

krn a dit…

Son petit déjeuner, moi, c'est le thé qui ne passe pas... :-D

patton a dit…

Doreus était hors de chez lui .
Moi je suis hors de moi .... niac

patton a dit…

Je viens de débouler sur l' A 16 décapoté , avec la clim à + 26°!

patton a dit…

Seul inconvénient : Je peux pas fumer mon cigare ....!
J'ai fais le plein à 1€68 le litre de Sans Plomb 98 .
Le pompiste m' a embrassé les mains et m'appelle " Monseigneur " !
Ca me plait !!!! ;))

krn a dit…

1€68 ?!!!
ça vaut bien "monseigneur" !

krn a dit…

Je râle déjà pour le gasoil à 1.38...

patton a dit…

Merci de mettre un "t" à la place du "s" .... Je suis bouleversifié ...

patton a dit…

Même habitué aux honneurs , se faire raccompagner sur la piste par une chorale de Pompiste entonnant:" Merci Grokhon !" .... on a beau dire...ça émeut ....

krn a dit…

ça fait boulevertifié.

krn a dit…

Je l'étais aussi ce matin.

patton a dit…

Au petit déjeuner ???

patton a dit…

Viking ???? T'es ou ???

patton a dit…

Viking !!! Ma cousine m'enquiqinne !
Redonne lui une fessée !

krn a dit…

Il a pris la mer cette nuit.

krn a dit…

Et le u après le q ?
Tu veux me l'écrire 50 fois ?

patton a dit…

Le u ... aprés le ...q ...?
Moi je dors ...aprés ....

krn a dit…

:-D

patton a dit…

Effet " Lambrusco " .

krn a dit…

c'est affreux.
J'en connais d'ailleurs qui ne font ça que pour s'endormir, c'est encore pire.

patton a dit…

En plus ça coute 28€ le litre .....

krn a dit…

En pharmacie,certains somnifères sont à 2.80€ le gramme...

krn a dit…

Et pour le prix, on n'a même pas le droit d'essayer le pharmacien !

Doréus a dit…

Bon. Ça y est. Ils ont remis ça. Moi, je dors... eux, ils s'en donnent à coeur-joie!

krn a dit…

Chacun son tour de dormir, Doréus.

patton a dit…

Mais...mais ...! c'est le matin chez Doreus ...!!!! Il dort le jour ???

patton a dit…

Doreus !!! Arrête de " niaiser "...
:-D

Doréus a dit…

Ben... au moment où j'écris ces lignes, il est précisément 10 heures du mat. Nous avons, si je ne m'abuse, 8 heures de décalage.

Doréus a dit…

Je prends mon petit-déjeuner (comme vous le dites chez vous).

patton a dit…

Oui , c'est ça !
Je voulais ce midi ( pour nous )te photographier une Caqhuse Picarde , mais le Resto était fermé pour vacances annuelles ! ( période creuse de Février ) .
De plus , Vixen veut me lancer le plat à la figure ....ce qui ferait désordre sur mon Blog Trés convenable.....

patton a dit…

Elle me semble plus encline à la Turlute ( vociférante ) façon Québec
qu'à la Turlute façon Gauloise .

Doréus a dit…

Mais... la turlute québécoise n'est pas vociférante... tout le contraire!

patton a dit…

Turlutons donc ...
à la Québecoise...

krn a dit…

C'est drôle tu vois, je voyais ça plutôt comme ça, la turlute.

Doréus a dit…

Je préfère la turlutte des Little-Delisle par Monique Jutras... mais bon... je ne déteste pas la variété française non plus, même si elle ne se met pas vraiment en ligne.
Y'a toujours le grand classique: La Bolduc (de son vrai nom Marie Travers). Voir aussi ici.

patton a dit…

Certes, je reconnais la supériorité de la Turlutte Québecoise !
Avec 2 "t" .

Doréus a dit…

Je ne suis pas certain de l'orthographe, en fait... J'ai vu les deux. Mais ça met du coeur à l'ouvrage en cet après-midi.

patton a dit…

Oui, j'ai lu les deux orthographes .
Mais , je pense qu'avec 2 "t" ( comme tu l'écris ), ça correspond mieux au style de ces chansons qui sont , en effet , des performances d'articulation !
Est ce que l'anglais permettrait cette virtuosité ? La sonorité ne me semble pas aussi propice ?

krn a dit…

Pour la turlutte avec 2t, il faut demander à Viking s'il pratique.

krn a dit…

Parce que la définition est :

Tige de plomb armée d'hameçons, dont on se sert pour pêcher en mer.

Doréus a dit…

En fait, la turlutte est dérivée de pratiques de chants présentes à travers le monde celtique et est proche parente du «yodle» suisse...

patton a dit…

Bon sang ! mais c'est bien sûr !Krn a turlutté et yodlé avec Momo .....!!!

Doréus a dit…

... surtout une version québécoise du yodle comme celle-là!

Al. a dit…

Depuis le temps que je cherchais une bonne raison de le lester au fond du lac...

Al. a dit…

50 commentaires quand même !

Doréus a dit…

Cent un. Et bonne nuit à tout le monde!

Al. a dit…

Les Little-Delisle vaut 10/10 !

Al. a dit…

Surtout pas de thé à la lime pour les cousins fous !
Doréus, bonne nuit.

patton a dit…

Comme disait Doreus , c'est fou ce qu'on peut commenter dans une baraque de chantier !
A propos.... j'tai pas dit....

Al. a dit…

Le dernier sujet vous a beaucoup inspiré.
Un seul mot et c'est reparti !

Al. a dit…

Mais c'est instructif.

Al. a dit…

A propos...

patton a dit…

A propos ... de Gardien de Phare ...!

patton a dit…

Bonjour Doreus ! Déjà levé ?

patton a dit…

Il est vrai qu'il est déjà 8 heures du mat' chez toi . C'est honnéte !

Al. a dit…

Bonjour Doréus !
Ah, Patton, on ne te l'a pas dit, mais on fait le relais pour t'empêcher de fermer l'oeil.

patton a dit…

Pendant que tu fais tes oeufs au bacon pour toi et Oyate , moi je me suis occupé de ma cochonne qui ronchonne ...:))

Doréus a dit…

Ah! Je vois. Non, pas d'oeufs au bacon ce matin... et en plus je suis seul (car Oyaté est à Edmonton pour ses cours). Je ne sais pas s'il ronronne...

Doréus a dit…

À propos... il faut que je quitte pour le collège. Et comme ils sont plus bornés que moi, je ne pourrai pas consulter ce très convenable blogue de là-bas... Il fera nuit chez vous lorsque je rentrerai. Bonne journée!

patton a dit…

Bonne journée ! .... chez tes Puritains Universitaires !
... niac...niac.... :-D

Doréus a dit…

... et bonne nuit!

patton a dit…

On est un peu décalés.... isn't ??

Doréus a dit…

En effet. Bon matin. Moi, je vais bientôt me coucher. J'ai une gorge à soigner et pas de celles qui font les manchettes sur ces pages. Non pas que je veuille en faire des gorges chaudes... Ahrem...