BUG du BLOG !

dimanche 6 mai 2012

Ce ( grand ) SOIR !!!: La victoire des BOBO-Bolchévik ...??

 
Posted by Picasa  Patton .
A quoi  ça sert que  Patton  y se  décarcasse  ... !! ??

11 commentaires:

patton a dit…

Bon ! C'est plus cool ... le Maire de Champignac ne sera jamais Karl Marx , Trotsky ou Pol Pot .
Ce sera juste un pot' . Au Feu !
Gag .....

krn a dit…

L'un des deux guignols va gagner, hélas, et ce sont les Français qui auront perdu, quel que soit l'issue du scrutin.

krn a dit…

Quelle que soit, même l'orthographe fout le camp.

patton a dit…

Pas grave ! Les 60.000 nouveaux fonctionnaires recrutés dans l'Education Nationale ....
von...y maitre ... bon aurdre ...

krn a dit…

Pfff ! Même mes radis refusent de pousser.

krn a dit…

En fait, Merkozy va être remplacé par Merkollande.

Doréus a dit…

Mes condoléances?

krn a dit…

Merci Doréus. On a quand même le moins pire des deux pour l'entente entre les Français. La crise, on l'a
de toutes façons.

patton a dit…

!!!! .... le moins pire ??? ça va dépendre de ceux qui vont aller à la gamelle avec lui .
Revoir Martine Aubry , ça défibrille un max !!!
Souhaitons ne pas revoir ces Crocodiles Marxistes de St Germain des Prés , adeptes du : " ce qui est à moi est à moi , ce qui est à toi est à moi " .

patton a dit…

Espérons - en tout cas - ne plus lire les insultes grossiéres et/ou stupides que mon Marsupilami a subi pendant 5 ans par les " Gauchos" mauvais perdants ( à l'époque ) .
Qualificatifs publiés partout , même sur des Blogs Overseas fréquentés par des supposés intellos ....
Bon : Je vais me lacher et faire une parodie ( juste une fois )!
" On va lui botter le cul à ce nain grassouillet " ....!( à partir du Dimanche 6 Mai )
A part le qualificatif " grassouillet " , c'est ce que j'ai pu lire des commentatrices d'un BLOG / Cénacle sectaire que j'appréciais pourtant , jusqu'à ce que je comprenne que c'était Pensée Unique! : Interdiction de contester ( même en Humour et Modération) .
Alors .... BOOOFFF !

krn a dit…

Ce que j'en dis, c'est qu'on est pour ou contre des options politiques, pas pour ou contre ceux qui les appliquent. Pour moi, la politique de Sarkozy ou celle de Hollande, c'est la même, sauf sur des points de détail.