BUG du BLOG !

samedi 19 mai 2012

OBAMA compléte sa collection de Nains de Jardin ....

 
 
Posted by Picasa Je suis un " pôte " de OBAMA et  CLINTON .
Sont pas fanas  de la Gélatine  , moi non plus ....

6 commentaires:

krn a dit…

Quelle mauvaise éducation ! Je me demande ce qui autorise ce grand mal élevé à mettre la main sur l'épaule de notre président comme s'il s'agissait d'un môme. C'est insupportable ! Si j'avais été à la place de Hollande, je lui aurais tapé sur les doigts en disant "Couché! à ta place! bas les pattes!"

patton a dit…

Obama m'envoie un message 2 fois par semaine .
Je lui avais conseillé de vérifier si le Nouveau Nain était bien gélatineux .
Il a vérifié !

krn a dit…

Comme quoi, j'avais bien raison. S'il t'obéit, il a vraiment le caractère à habiter une niche, fut elle blanche.

patton a dit…

Je prépare mon expatriation vers les
USA .....

patton a dit…

En soutenant OBAMA , je passe pour Gauchiste aux States ... alors que je suis à DROITE chez les Gaulois !
Théorie de la Relativité !! ....

krn a dit…

Hollande n'est pas plus à gauche que Obama. C'est de la foutaise leur changement.
A part rebaptiser les ministères de façon burlesque, pas grand chambardement à l'horizon.

Moi, je me prépare du thé à la menthe, c'est plus simple et l'effet est immédiat.