BUG du BLOG !

jeudi 17 mai 2012

La Preuve est faite que le FAI : ORANGE est noyauté par les BOLCHEVIKS de SOLFERINO .....

 
Posted by Picasa   Eloges =  VERT 
Critiques ( même modérées ) = ROUGE 
VIVE  la  CENSURE  !!!!!

26 commentaires:

patton a dit…

On aura compris que ces 2 commentaires - à quelques minutes d'intervalle - viennent du même auteur = Patton .....!!!!!

Cependant , ORANGE ne refuse pas de me prélever une coquette somme d'Euros , chaque mois .... sans jamais me fournir plus que la moitié du débit ADSL contractuel ....
Je suis un CON !!!!!

krn a dit…

Moi, j'ai Free, j'ai tout compris !

krn a dit…

Entre parenthèses : "bolchevik" signifie "majoritaire". L'opposé, "minoritaire" se dit "menchevik".

patton a dit…

Justement .... La Rue de Solférino est bien devenue majoritaire ...? Non ?

patton a dit…

Et je fais le pari qu'on aura désormais du mal à parler du " Nain Gélatineux " .... alors que tout le monde se gobergeait à qui mieux mieux sur le " Nain Haineux " ....

krn a dit…

Avec 314 députés sur 577, il me semble que :
Soit l'UMP est majoritaire.
Soit il y a un problème grave sur la représentation des Français en ce qui concerne le législatif.

krn a dit…

Hargneux, pas haineux. L'autre expression, c'est toi qui l'a inventée ?

patton a dit…

J'ai lu ça dans un Blog( trés à l'Ouest ) supposé ? constitué d'intellos , et j'ai même fait la remarque qu'à l' époque du Nain Malin Francisqu"hein "..de Gauche...ils auraient eu les Super Pandores connectés à leur ligne de téléphone et leur carriére de fonctionnaires inexplicablement ralentie.....pour des injures moins violentes sur le Prince des Ténébres .......

patton a dit…

L'une des " Intellectuelles " :- la plus virulente -m'a rétorqué qu'elle était trop jeune pour avoir connu Mitterrand ... (sic ! ) .
J'ai alors compris que ce Blog était un Bocal de Poissons Rouges avec moins de 1Go de mémoire , justifiant leur réjouissance de voir les Socialos revenir .... faute de stockage de données suffisant .

patton a dit…

Et sur l'Assemblée Nationale ...il ne t'a pas échappé qu'il n'y aura pas de Session avant les élections législatives et que vu le contexte Bobo-Béat ... il est plus que probable que les Bobos-Socialos-Démagos seront majoritaires aussi .
Car " Demain , on rase gratis !" ça plait beaucoup !!
Même si on devra bouffer des Sandwiches Grecs , aprés .....

patton a dit…

L'arrivée de 60.000 ... fonctionnaires ... me terrifie !
Car contrairement aux autres : ON paye leur traitement ET leur retraite à VIE ....!!!!!

patton a dit…

... et que vu leur activité trés modérée .... ILS vivent plus longtemps que les autres .

patton a dit…

Le Paradoxe est que les Fonctionnaires qui " bossent " vraiment ( Il y en a ) sont considérés comme des Traitres et soumis à l'opprobre de leurs pairs .
Car .... le Principe est : Que tout Fonctionnaire manque des moyens nécessaires à sa mission , et que , puisqu'ils ont réussi LE CONCOURS , une fois dans leur vie , ILS n'ont plus RIEN à prouver sur leur compétence .....!!!

patton a dit…

Evidemment , pour les AUTRES du Privé ....LE CONCOURS ... c'est toute la VIE .............

krn a dit…

Réponse au commentaire de 19h32:
Rien n'a changé et rien ne changera. Il n'y a qu'à voir le nombre d'interpellations qu'il y a eu pour le dîner du "Siècle" dont font partie six de nos nouveaux ministres:

- Laurent FABIUS, ministre des affaires étrangères
- Pierre MOSCOVICI, ministre de l'économie, des finances et du commerce extérieur
- Marisol TOURAINE : ministre des affaires sociales et de la santé
- Manuel VALLS : ministre de l'intérieur
- Aurélie FILIPETTI : ministre de la culture et de la communication
- Yamina BENGUIGUI : ministre des Français de l'étranger et de la francophonie

sans oublier François HOLLANDE, Président de la République, ce qui fait sept.
Interpellations suivies de garde à vue dès que les personnes interpellées étaient rassemblées en groupes de un et plus.

krn a dit…

Réponse au commentaire de 19h48 :
C'est quoi une retraite, vu par la plupart des abrutis de Français?
Un partage ou une épargne ?
"On a cotisé !" Bande de cons !
Moi, je suis pour le partage absolu. Argent disponible divisé par le nombre de retraités (sans considération de régime matrimonial) Tout le monde la même chose, ouvrier ou ministre. Tu ne vas pas me dire qu'un ministre a plus de besoins vitaux qu'un éboueur ? La consommation se portera mieux et pour ceux qui ne sont pas d'accord, il y a toujours le recours facultatif aux sociétés privées d'assurances. Non mais !

krn a dit…

Réponse au commentaire de 19h45:
"Demain on rase gratis" tous les candidats à toutes les élections le disent.
Le président du pouvoir d'achat, de la sécurité, la France de propriétaires, ça ne te dit rien ? Là aussi, ça y allait, le rasage gratis. On a baissé le pouvoir d'achat, baissé les effectifs de police (normal, son altesse issue de parents immigrés estimait qu'il n'y avait à protéger que ses propres biens et ceux de ses amis très chers) et maintenant, même ceux qui travaillent doivent choisir, un toit ou de la nourriture. Le pire, c'est que je parie que l'élection de Merkollande ne va rien y changer, et ça aurait été du pareil au même avec Merkenchon. Tous des clowns.

patton a dit…

Financement des Retraites :
Privé = ON a Cotisé ! Bande de cons!
Public= VOUS avez payé ! (pour nous)
Bande de cons !
C'est vrai que dans le Privé , on est vraiment une bande de cons !!!
Il a fallu combien d'années avant que le Public soit obligé à travailler aussi longtemps que le Privé ????? .....d'ailleurs pour un taux de conversion - pension de 75% alors que le Privé n'est qu'à 60 % en moyenne .
Le plus fort étant que - depuis une vingtaine d'années -le traitement moyen d'un Fonctionnaire est supérieur de 20% au salaire moyen des salariés du Privé !!! qui - EUX - n'ont AUCUNE garantie d'emploi à vie ....
Cherchez l'erreur ....

krn a dit…

Le système des élections dites "au suffrage universel" à trois tours dont un auquel les électeurs ne sont pas conviés, est le plus mauvais qui pouvait être imaginé. Merci Monsieur Georges Pompidou, à la botte des Rothschild.

krn a dit…

"Il a fallu combien d'années avant que le Public soit obligé à travailler aussi longtemps que le Privé ????? .....d'ailleurs pour un taux de conversion - pension de 75% alors que le Privé n'est qu'à 60 % en moyenne .
Le plus fort étant que - depuis une vingtaine d'années -le traitement moyen d'un Fonctionnaire est supérieur de 20% au salaire moyen des salariés du Privé"
je suis bien d'accord avec ton analyse, mais c'est au privé de s'aligner et non l'inverse.
Pareil, la garantie de l'emploi est une connerie.

krn a dit…

Le public est censé être gratuit, donc, il est normal que nos impôts contribuent à la rétribution des fonctionnaires, puisque ça fait partie des coûts de fonctionnement du service public.
Ce qui n'est pas normal, c'est que ces services n'existent pratiquement plus et on paye toujours plus. La poste, EDF GDF, Réseau Ferré de France, Compagnies des Eaux, France Télécom, les autoroutes françaises, etc. et je ne parle pas du scandale absolu que constituent l'accueil aux guichets de la préfecture ou les horaires d'ouverture des gendarmeries à cause de la baisse des effectifs.

patton a dit…

Et encore plus fort !!!
Les traitements des Fonctionnaires sont payés par TOUS les contribuables .... Donc , c'est le Privé qui subventionne pour l'essentiel ,la " prime " de 20% par ses Impots . Et - d'accord avec toi - On peut même pas " VIRER " les Incapables !!!.....

krn a dit…

Et je suis d'accord aussi avec le fait que les socialistes ont privatisé eux aussi à tour de bras.

krn a dit…

Et aussi placé tous leurs copains à l'abri. D'ailleurs, regarde, ils reviennent. Fabius, condamné pour homicide involontaire, c'est sérieux dans un gouvernement irréprochable?

patton a dit…

@21h08 : Là ! pas d'accord du tout !
Bien avant la baisse ( bien timide ) des effectifs , c' était le foutoir!
Le probléme n'est pas là . On peut faire mieux avec moins , simple question d'efficacité ! mot inconnu chez les Fonctionnaires .
NB: Les AUTOROUTES ? Que veux tu dire ? Toutes celles qui sont privatisées sont extrémement bien gérées , à la différence de celles de la DRIRRE !
Je paye un péage , mais j'ai un service au Top ! Quand j'emprunte les routes ordinaires .... c'est gratuit , mais on en a pour son argent !!!!

krn a dit…

Ok pour la gestion, mais à quel prix!
Et les faits sont :
Les Français ont financé les autoroutes et on leur a dit que ce serait gratuit dès qu'elles seraient payées parce qu'elles font partie du patrimoine français, donc appartenant à tous. Les autoroutes ont été vendues et personne n'en a reçu le prix qu'il avait investi. Ça s'appelle juste du vol et ça devient un peu trop courant.