BUG du BLOG !

mardi 1 juillet 2008

BONNES VACANCES !

Posted by Picasa

40 commentaires:

krn a dit…

C'est mortel comme paysage, je n'irais pas là en vacances.

Lola se llama la luna a dit…

Ha.....
Personne.
Pas de voisins.
Pas de commérages.
Le calme, la tranquillité, la chaleur...
Manuel toute la journée...
Lou, tu m'emmènes au Paradis, dis ?

patton a dit…

Une qui veut pas , une qui veut mais avec un Ibére bére . Ah ! les filles !

Lola se llama la luna a dit…

Général, vous allez bien trouver une volontaire dans votre harem, non ?
D'ailleurs, l'I-barbare a d'autres chats à fouetter... Je me console - le Poitou en été, c'est mieux que bien des endroits au monde.
Être philosophe, c'est ce qui nous reste en dernier recours...

patton a dit…

Et y a des grenouilles dans le marais ?

Lola se llama la luna a dit…

Plein de grenouilles.
Des tas et des tas de grenouilles.
Des quantités de grenouilles.
Des grenouilles partout.
Encore et encore des grenouilles.

Nota bene : dans MON étang logent également trois bonnes centaines de grenouilles. Elles sautent dans tous les coins et leurs coïts sont extrêmement bruyants. Les hérons se régalent quand elles sont bien dodues : elles ont très bon appétit : je n'ai pas de moustique, aucun moustique chez moi. Pas de crocro ni de marsu non plus d'ailleurs - peut-être que les grenouilles les ont mangés ?

krn a dit…

Ah, le marais, c'est beaucoup mieux, il y a aussi des langoustines.

trou_en_un a dit…

krn, c'est mortel seulement si on ne prend pas assez d'eau.

Mais si vous avez été prévoyante, et si votre âme n'est pas insensible à la beauté, alors je suis sûr que vous apprécieriez.

trou_en_un a dit…

Question au général erectus: pourquoi avoir choisi cette photo ?

En principe il n'y a rien à affranchir dans ces contrées.

trou_en_un a dit…

laluna, bonjour
Est-ce que les Anglais nous appellent "the frogs" parce que nos coïts sont extrêmement bruyants ?

krn a dit…

Trou en un, c'est l'impression de chaleur qui se dégage de cet endroit qui est mortelle.

Patton vous dira que nous avons bien des points communs, hormis qu'il vivrait facilement sous les tropiques et moi au cercle polaire arctique.

Je fais d'ailleurs sur mon blog, le défouloir, l'apologie des pays nordiques qui sont pour moi les seuls endroits vivables de la planète.

patton a dit…

trou_en_un ,sais tu qu'il y a de belles indiennes dans ces contrées !...Je peux copuler en dehors de ma mare , mon camarade .

patton a dit…

Ceux qui n'ont pas vu :U-TURN de Oliver Stone ne peuvent comprendre......

patton a dit…

Le garagiste me fait penser à toi Trou_en_un !

patton a dit…

Ceux qui n'ont pas vu les films de RUSS MEYER ne peuvent pas comprendre non plus ...VIXEN , SUPER VIXEN , ULTRA VIXEN ,....

patton a dit…

Profitez de ces vacances pour vous cul tiver . Turgescent compagnon .

krn a dit…

ça va, on ne vous dérange pas ?

Où est la mare ?

trou_en_un a dit…

de quel garagiste parles-tu, général erectus ?

trou_en_un a dit…

un compagon ne peut être turgescent, général erectus

Attention au gérontisme

trou_en_un a dit…

tu perds ton temps, général erectus. Il n'y a pas d'indiennes dans ces contrées, ni belles, ni laides, ni jeunes, ni vieilles.

Change de décor

krn a dit…

Pas de soucis, trou en un, le général est dans mon antre.

http://krn-defouloir.blogspot.com/

trou_en_un a dit…

Mesdames, devinez quoi !
Russ Meyer était affecté dans une compagnie sous le commandement du général ......patton
Beaucoup de centres d'intérêts communs avec notre ami le général erectus

krn a dit…

Nous savons même qu'il a débarqué à Omaha Beach pour aller se faire déniaiser à Rambouillet.

Ce que nous ne savons pas, c'est si Vixen faisait partie du contingent actif de la "maison".

krn a dit…

C'est d'ailleurs lui qui a donné son nom au lieu du débarquement en s'exclamant :

Oh, my bitch !

patton a dit…

Belle leçon d'histoire ma coquine ,et belle recherche cinématographique Asshole . Le garagiste de "U-TURN " ne se décrit pas , il faut l'avoir vu...DVD en vente sur Amazon ...PS :avec Jennifer Lopez...tu m'en diras des nouvelles , depuis l'Arizona ...Film qui prouve que Oliver Stone a de l'humour .

patton a dit…

C'est l'anniversaire de NELSON , TROU-O - METRE .( 11 ans ) .

krn a dit…

Joyeux anniversaire à petit-Patton.

trou_en_un a dit…

Félécitations à général erectus junior. Il faudra qu'il vienne me voir pour que je lui apprenne autre chose que de fumer des cigares

trou_en_un a dit…

krn, grâce à vous j'ai compris le pourquoi de la photo du désert. Cela faisait partie de la stratégie du génial erectus, il a envoyé un leurre. On le pensait là bas à la recherche des indiennes, en fait il était camouflé dans l'antre de krn d'où il décochait ses flèches acidulées

trou_en_un a dit…

Oui, krn, déniaisé à 22 ans grâce à Ernest (merci google)

Un rapprochement avec le général erectus ???? Je pensais à l'âge du déniaisement pas à Rambouillet

patton a dit…

One Hole , t'as visité ma cousine ? Je veux dire : son Blog ? Elle assure la permanence pendant mes vacances , de toute façon elle assure la gueuse ...! Au Moyen Age , on l'appelait "crapaudine" .

krn a dit…

Trou en un, voulez-vous assurer la permanence avec moi pendant les vacances de mon imprudent cousin ?

patton a dit…

IMPRUDENT ou IMPUDENT ? ...Précise , ma grenouille .!

krn a dit…

Impudent, je n'aurais pas osé. Je maintiens imprudent.

Le risque fait partie de ta vie, non ?

trou_en_un a dit…

krn, ça consiste en quoi la permanence ?

trou_en_un a dit…

imprudent, impudent, impudique, imputrescible, impubliable,improbable, impotent, impossible, imposant, important, imposable, impitoyable, implosif, impétueux, impétrant, imperturbable, imperméable, impertinent, impérial,impérieux, imperfectible et .........imparfait

général erectus est tout ça à la fois, krn

patton a dit…

Ben , c'est un beau début . HO CHTI MIN !

patton a dit…

Du moment qu'on parle de moi (en bien , en mal ) je suis ravi et mon Ego aussi ...."ASSIS ! EGO ! " ...ine .

krn a dit…

Je rajouterai impie, impavide, impayable, impalpable, impatient, imprévisible et impénétrable.

krn a dit…

La permanence, Trou en un, est l'état de ce qui se maintient dans un état stable.

A savoir dans le cas présent, la continuité dans le délire et la suppléance du général, difficile à mon avis, mais qu'il me fait l'honneur de me confier.