BUG du BLOG !

samedi 26 juillet 2008

Super Saiyan 4 !

Posted by Picasa

11 commentaires:

patton a dit…

Seuls les enfants de moins 12 ans peuvent comprendre quoique ce soit à ce jeu de cartes !

krn a dit…

On peut comprendre, mais il faut en avoir vraiment envie.

C'est l'accumulation d'informations sur la carte qui décourage au premier abord.

Et puis, je ne voudrais pas dire, mais c'est moche.

Comment intéresser les enfants à l'art après les avoir abreuvés de ces graphismes taillés à la hache et aux couleurs agressives ?

krn a dit…

En faisant un effort, on comprend que les saïyens ont des cheveux noirs qui ne poussent jamais et gardent la même coiffure toute leur vie. Ils ont une queue brune et les yeux noirs.

Quand un guerrier originaire de la planète Vegeta regarde une pleine lune, il reçoit une quantité d’ondes qui le transforme en un énorme gorille. Sa force est ainsi multipliée par 10. Certains saïyens ont la capacité de garder leur personnalité lorsqu’il se transforment mais pas tous.

Les super saïyen : Leurs cheveux se dressent et deviennent dorés. Leurs yeux deviennent verts.
(ne suis-je pas moi-même une super saïyenne qui s'ignore ?)

Vegeta s’est entrainé comme un fou dans l’espace pour atteindre ce stade pour pouvoir vaincre les cyborgs et éliminer Sangoku.

Super saiyen 4 (celui de la carte)

Lorsqu’ils maitrisent cette dernière transformation, les saïyens reprennent alors une apparence humaine qui les rend encore plus puissant. Leurs cheveux noirs prennent une nouvelle forme et leurs corps est recouvert de poils de couleur rouge.

Le super saïyen légendaire :

Selon la légende saïyenne, tous les mille ans un guerrier dont la puissance dévastatrice est supérieure à tous ceux de l’univers s’incarne dans la peau d’un bébé saïyen.
Broly serait l’élu car il est capable d’atteindre un stade où ses cheveux se dressent en pics et deviennent vert et ses muscles se décuplent. Sa force est telle qu’il arrive à déclasser sans problème Sangoku, Sangohan, Trunks et Vegeta.

Ce n'est pas plus compliqué que la fonction publique ou l'armée...

patton a dit…

Elle m'épate , elle m'épate !

krn a dit…

Je m'y suis intéressée aussi quand tu étais ailleurs... Un jour peut-être devront nous y jouer.

Je suis certaine que Nelson adorerait que tu joues avec lui à Dragon Ball.

krn a dit…

Mais peut-être que le temps que ça va mettre, il sera passé à autre chose...

krn a dit…

Cette carte ne fait pas partie du deck de départ. C'est une carte holographique de la série 8

Pour voir toutes les cartes Dragon Ball il faut aller à cette adresse :

http://www.carddass.fr/dbz/liste_cartes_s1.htm

Sur ce site, on peut même télécharger les règles du jeu au format pdf.

Alors mon cousin, plus aucune excuse pour ne pas faire de ces cartes ton entrainement cérébral quotidien.

krn a dit…

J'espère que ton silence signifie que tu as passé l'après-midi sur le site de Carddass.

patton a dit…

juste avec mon 4éme fils .

patton a dit…

Qui est ma priorité No 1 ...

krn a dit…

C'est directement à cause de l'intérêt louable que tu lui portes que j'ai fait cette recherche et non par souci de documentation personnelle, tu l'imagines bien, non ?

Aurais-tu perdu ton délicieux sens de l'humour ?