BUG du BLOG !

lundi 3 mai 2010

.................


Posted by Picasa

21 commentaires:

patton a dit…

Aujourd'hui : Cap sur Lagos !

Anonyme a dit…

Pour s'envoyer en l'air?

patton a dit…

cette photo trés banale de l'Aéroport peut vous valoir une arrestation immédiate et la confiscation de la camera , pour ....espionnage...!
La Parano est partout .

patton a dit…

Lagos Airport est un des aéroports les plus sinistres et " bordéliques" que je connaisse .

patton a dit…

Rien de comparable à celui de Cotonou !
Provincial et " bon enfant " , à seulement 200 kms de Lagos .

patton a dit…

...et son comité d'accueil...!

patton a dit…

vue aérienne

patton a dit…

survol....

Anonyme a dit…

Patton, les deux derniers liens amènent à ta boîte Gmail... à laquelle je ne peux évidemment pas accéder! Pour ce qui est de l'aéroport de Lagos, il est effectivement sinistre et lugubre d'architecture, mais pour ce qui est du bordélisme, j'ai vu pas mal pire... Port-au-Prince!

patton a dit…

Merci , Doreus ! ces liens étaient des clichés aériens captés sur Google Earth .
A l'évidence , ils sont restés privés, car stockés sur ma messagerie et mon stock de photos Picasa ....
A part la publication en Image de Blog , je ne trouve pas la méthode pour ne les publier qu'en liens dans les commentaires .
Car , je ne publie en Image de Blog , que celles qui ont une qualité suffisante , ce qui n'est pas le cas des captures Google Earth en ce qui concerne l'Afrique ! La définition est assez médiocre , alors que je peux lire mon numéro de maison dans les captures de ma ville !

Anonyme a dit…

Ze vois. Tu peux quand même faire un lien direct sur Picasa (plutôt que sur ta messagerie gmail). Pour cela, il faut quand même que les réglages de ton album Picasa permettent le visionnement public.

patton a dit…

Doreus : tu as raison , mais je crains qu'en modifiant Picasa , TOUS mes albums deviennent publics ?
J'avais essayé - sans bien comprendre ce que je faisais !- et TOUTES mes photos se retrouvaient apparemment lisibles ! Ce que je ne veux pas ...
J'ai méme crée un 3éme BLOG destiné à stocker des photos en vue d'établir des liens sur les autres , et Krn m'a signalé que ça donnait ERROR 404 , alors que pour moi ( et moi seul) ces liens fonctionnaient ???
Je pense que je dois mieux comprendre les réglages d'Albums de Picasa .
Mais je tatonne ! ... Comme avant de savoir enfin ! faire des liens !!!
Finalement , c'est avec des conseils comme les tiens , qu'on progresse dans ce monde mystérieux...aussi mystérieux que le fonctionnement de Vixen et ses consoeurs :-)) .....

patton a dit…

En désespoir de cause , j'ai fait un nouveau post sur l'aéroport de Cotonou , si agréable en bord d'Océan,mais ça casse la "logique" des posts !
Encore que BRAINSTORMING autorise toutes les fantaisies !
C'est bien pratique....
Je gambade entre les Avions , les Paysages , Vixen , mes tétes de TURC ,mes obsessions , avec ...délectation !

Vixen a dit…

Vixen n'a rien à voir avec tes histoires de liens !!Chacun sa .....!! Comme tu sais si bien le dire !!

patton a dit…

Caaalmosss ....
Je veux dire : la compréhension de l'Informatique est aussi difficile que la compréhension de Vixen .
On peut pas dire le contraire ?
C'est complexe .

Vixen a dit…

Je confirme le contraire, il suffit simplement que tu saches y faire !!

patton a dit…

Faut que je prenne des cours .

Vixen a dit…

Excellente idée.

Anonyme a dit…

J'oserais dire que j'ai moins de difficultés à saisir les subtilités de l'informatique que celles des relations humaines...

Anonyme a dit…

Je reviens à ton commentaire original: «Cap sur Lagos» qu'on peut aussi lire: «cap sur la gosse». Ayant grandi au Québec, le mot «gosse» a pour moi un sens profondément différent de celui qu'il a à l'est de l'Atlantique. Ça explique aussi mon premier commentaire...

patton a dit…

Ahem ....!! Savoureux ton décryptage!
Tu viens de photographier mon inconscient et inconscient calembour!
Y a du Lacan chez toi , Doreus ..:)
En fait , j'étais vraiment 1er degré.
Et ton commentaire " gaulois" m'avait méme surpris et fait sourire ...
Comme dirait Momo : juasss juasss juasss ! ( on reste dans le calembour Lacanien ) ;-D