BUG du BLOG !

dimanche 16 mai 2010

INTERLUDE SAVOYARD : La Raclette ....!



Posted by Picasa

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Soudain, j'ai faim...

patton a dit…

;-) .... surtout que 5 minutes plus tard , on nous amenait une demi-roue de fromage avec jambon de pays , viande des Grisons , "patates en robe des champs" .....Ettttt .... BACON !!

Anonyme a dit…

Ce dernier commentaire tombe sous la catégorie de la torture...

patton a dit…

Tu nous tortures aussi pas mal , avec tes compositions culinaires.....;))

patton a dit…

Fiston , malgré son hérédité moitié camerounaise , adore les fromages et la charcuterie .
En Afrique , je n'ai jamais rencontré d'amateurs de fromages .
Il tient donc bien de moi !

patton a dit…

Le seul commentaire qu'il a fait à sa mére à notre retour des Alpes fut:" On s'est régalé d'une raclette avec Papa ..."
Ici , en Picardie Maritime , il se régale de Moules-Frites et de Gambas.
Pour le reste , il a un appétit d'oiseau .

Vixen a dit…

C bien de manger une raclette à Annecy, mais c encore mieux quand
on se souvient du nom du fromage !! Moi je le c mais je répete pas !!

patton a dit…

Parle Vixen ! Dis ! Sois pas timide .

Vixen a dit…

Je n'ose pas.

patton a dit…

Bon , c'est dans ce restau: de la "Tomme de Belledonne " de la vallée du Haut Breda , à ne surtout pas confondre avec le Breda de Hollande!
La vallée du Haut Breda est savoyarde.
La tomme de Belledonne ( vallée du Haut Bréda ) a une saveur incomparable . tout comme moi...

Vixen a dit…

JE POUFFFFF DE RIRE !!

patton a dit…

............!!!!!!!!!!!!!