BUG du BLOG !

mardi 4 mai 2010

DRACULA dans les montagnes des Carpathes ....


Posted by Picasa Ariane   et    le  Vampire ...............

14 commentaires:

patton a dit…

AAAAAHHHH !

Vixen a dit…

Même pas peur !!

patton a dit…

Dracula a horreur du Pilou !...

patton a dit…

sans Pilou....

Vixen a dit…

J'avais dit pas celle là !

patton a dit…

Pas de soucis !
On ne me reconnait pas .
Je suis en dessous . Je suis incognito . Donc...toi aussi .
Ps : Eric m'a expliqué....C'est encore plus drôle .... c'est pas lui qui a frappé à la porte à 1h du mat'!!!!!!!

Vixen a dit…

:)) Je sais

Vixen a dit…

Chambres mal insonorisées !!

patton a dit…

bon ! moins de bruit SVP ! Je dors !

patton a dit…

...et ça recommence....!!

patton a dit…

bon , voilà le Room Service ...

patton a dit…

Horreur...! la seveuse est un vampire !

patton a dit…

...et Vixen ! aussi...!!!

Vixen a dit…

Vixen pas vampire, Vixen it's Catwoman.