BUG du BLOG !

mercredi 8 septembre 2010

Château de Maisons Laffitte .


Posted by Picasa

49 commentaires:

Doréus a dit…

C'est quoi? La résidence secondaire de Patton?

patton a dit…

Ahemm ! Mégalo , mais pas à ce point....
Je me suis contenté de squatter le muret de cloture ( post du dessus )

Maisons Laffitte -situé à l'Ouest de Paris et proche de St Germain en Laye -fut l'endroit ou je résidais de 1973 à 1995 .Petite ville dédiée au Cheval, avec son Hippodrome en bord de Seine .

krn a dit…

J'ai habité à 15 km de là de 1974 à 1985 et nous avons réussi à ne jamais nous rencontrer. C'est fort !

patton a dit…

Krn ? Tu as donc le don d'Ubiquité ??
Avec ton 38 tonnes en Scandinavie et en Irak , comment pouvais tu être aussi à 15 kms de chez moi ?
Serais tu une Extra Terrestre , Cousine ?

krn a dit…

J'ai fait la Scandinavie avec mon 44T à partir de mai 85.
Avant, j'étais au contrôle de gestion chez Bull CP8.

patton a dit…

Ah ! Ah ! 6 tonnes de surcharge !!!
Tu transportais des armes pour Saddam ?

krn a dit…

Surcharge est un mot que je n'aime pas beaucoup.
38 T c'était avant, j'avais 44 T de PTRA.
J'ai transporté de tout, des pommes, des oranges, des futs de jus de tomate, des boyaux de porcs, des peaux de vaches, de la moquette, des arbres, des seringues, des tapis roulants, des poutres, des couches pour bébé, du fromage en poudre, du rilsan, du polystyrène expansé, de la laine, du papier, des caddies de supermarché, des bouteilles vides, du chocolat, du vin, des salades, des chaises pliantes, des tracteurs agricoles, des archives, du câble électrique, des jeans, des oignons déshydratés et plein d'autres armes de destruction massive de ce genre.

patton a dit…

Manchurian Candidate ? On t'avait greffé un implant pour modifier tes souvenirs...

patton a dit…

Ceci expliquerait que la conspiration des WTC ne produise aucun aveu des centaines de Conspirateurs impliqués ..... EUREKA ! Tu avais raison !!

The Manchurian Candidate ( version 1994 ) - film US !! - explique tout ça ...
Denzel Washington y est parfait en Officier "Brain washed " , mais pas totalement ....faille de la technologie conspirationiste .
Je te conseille de le visionner ! C'est la piéce du Puzzle qui te manquait pour parfaire tes démonstrations et celles de tes co-religionnaires .
En plus , c'est fait par des Etats Uniens , qui sont toujours vivants ....

krn a dit…

Le souci, c'est que ma conscience est extérieure. Mon cerveau n'est qu'un émetteur récepteur.

krn a dit…

Et j'ai une autre explication plus simple pour le silence des conspirateurs.

patton a dit…

Oui ? Laquelle ?
Suspense .............!!

krn a dit…

La même que pour l'assassinat de Kennedy.

patton a dit…

??????????????????

krn a dit…

Unité un, officiellement coupable.

Unité deux, tue unité un.

Unité trois tue unité deux.

Pas de procès faute de prévenus.

patton a dit…

Mais là c'est pas 5 voire 12 unités !
Ca se compterait en centaines ! Les commanditaires , les poseurs de plastic , les électroniciens , les poseurs de cables , les compagnies aériennes ,les vigiles , les gars de la maintenance des immeubles , etc...etc... j'en oublie forcemment !
ça ne peut marcher que si on leur a foutu une mémoire qui efface leur mémoire lors de visites médicales ( donc des toubibs aussi dans le coup !!!
Tout à fait le Film " The Manchurian Candidate " .....!!!!

krn a dit…

Je pense que la quasi-totalité des exécutants ont été éliminés.

patton a dit…

Cite tes sources .

patton a dit…

Ta Mono Manie est absolument fascinante !

patton a dit…

Ma théorie personnelle est que c'est Fidel Castro qui s'est vengé parce que la CIA a voulu mettre des pesticides dans sa barbe .

patton a dit…

Source CIA declassified .

krn a dit…

J'ai dit "je pense".
Ce qui veut dire que c'est la solution qui parait la plus plausible au vu des infos dont je dispose.

krn a dit…

Justement, Castro n'est pas dupe.

patton a dit…

Et comment se fait il que CHAVEZ qui anime chaque semaine une émission de TV anti US au Venezuela n'en ait pas pipé mot ????
Quel Scoop pour lui....!!!!

patton a dit…

Pas plus que le Barbu Crapoteux d' Iran , qui parle sans contrainte des Infâmes Etats Uniens , infidéles et mécréants
Ou que le Petit Timonier de Corée du Nord qui se dit prêt à une guerre atomique contre le Grand Satan US ?
Quelle propagande ça lui ferait !!!
Eux n'ont aucune raison d'épargner ces ignobles Etats Uniens , capitalistes , impérialistes , gangrénés par les Sionistes et l'Occident pourri ????

krn a dit…

Tu regardes Chavez et les Iraniens à la télé toi ?

patton a dit…

Sont ils - eux aussi - des Manchurian Candidates ?

krn a dit…

Chavez avait bien traité Bush de Burracho et l'autre n'avait rien pipé.

krn a dit…

Manchurian Candidates est une fiction.

patton a dit…

Tu regardes Chavez à la télé , toi aussi ?

krn a dit…

Morte de rire.

patton a dit…

The Manchurian Candidate est une fiction : Tout comme ta thése conspirationiste ....
Mais cette fiction étayerait ta thése.

krn a dit…

La thèse conspirationniste est la théorie officielle. C'est la théorie du complot ourdi par des musulmans à partir d'une grotte afghane.

J'attends l'ouverture d'une enquête sérieuse et impartiale.

krn a dit…

Il n'est pas question que j'aie recours à des artifices. La vérité est la vérité et elle n'a pas besoin de ce genre de fantaisie.
C'est de la tetrapilectomie.

patton a dit…

On en revient à l'Hippodrome de Maisons Laffitte : On tourne en rond.

krn a dit…

Voilà !
En plus je me fais admonester par Viking qui lit sans intervenir et me fait ses remarques en privé.
Quel est le tiercé gagnant ?

patton a dit…

Pervers Pépére
Luxurieuse 69
Dupanloup ( malgré ses c.. qui pendouillent ) .

krn a dit…

Zut, j'avais joué ma culotte petit bateau sur Norske Fucker.

Al. a dit…

Provocation ?

krn a dit…

ça marche, la preuve...

patton a dit…

Bonne Nuit , les petits !

Al. a dit…

Bonne nuit Nounours !

krn a dit…

Que se passe t-il ? vous avez pris des somnifères ?

Al. a dit…

Que fait le marchand de sable ?

krn a dit…

Il négocie les prix avec les Saoudiens.

krn a dit…

Il a déjà eu un boulot considérable pour endormir tous ceux qui croient à la fable "war against terror".

Al. a dit…

Pouce !
Demain va être une grosse journée pour toi, va dormir.

Doréus a dit…

Ça vous fait toute une discussion en ce onze septembre... Ah! Bonne nuit tout le monde!

patton a dit…

Bonne Nuit , Doreus ! ;-)