BUG du BLOG !

jeudi 30 septembre 2010

FEMME : Mode d' Emploi ( suite ) .



Posted by Picasa Ne  pas  la  laisser   s' échapper , méme si elle  grogne .

34 commentaires:

patton a dit…

Et..... croyez moi .... ça grogne ..!

Vixen a dit…

:))

Vixen a dit…

Si tu me détaches plus de gognements.....koike.....

patton a dit…

J'suis pas fou !
Si je te détache , tu vas me sauter dessus .

patton a dit…

Tu m'as déjà presque bouffé une oreille , une fois !

Vixen a dit…

Excellent ça.....Tu ne demandes que ça !!

Vixen a dit…

Droite ou gauche ????

patton a dit…

J'aime bien mes oreilles . Ca me sert à entendre tes grognements .

patton a dit…

C'était la droite . Tu ....à ma droite . T'as oublié ?

Vixen a dit…

Ok oreilles poilues.

Vixen a dit…

.....es......

patton a dit…

D'ailleurs , c'est bizarre ça ... Tu ..... toujours à ma droite , jamais à ma gauche ???

Vixen a dit…

Gagné, pr la droite.

Vixen a dit…

Tu n'es pas gauchiste !!

patton a dit…

Toi non plus , je crois ?

Vixen a dit…

A tester.......

patton a dit…

Mes oreilles montent et descendent..... c'est pas bon signe ,ça .

Vixen a dit…

Rectification: si si à gauche quand.......

Vixen a dit…

Y a que tes oreilles ????

patton a dit…

Quand quoi ????
C'était pas avec moi ??????

patton a dit…

Encore un Controle Fiscal en prévision ......

Vixen a dit…

:))) Il te passe le bonjour....

Vixen a dit…

Mdr, il est gaucher......

patton a dit…

Gaffe ! qu'il attrappe pas une ...Audite !

patton a dit…

Le climat se refroidit . C'est pas bon pour lui .

Vixen a dit…

j'ai arraché tes micros....Bien planqués...

Vixen a dit…

Normal, on rentre ds l'automne.....

patton a dit…

Des Micros ? minuscules ?
T'as pas confondu avec .....???
Que va dire sa Bobonne , s'il a perdu ses attributs microscopiques ????
C'est malin , ça ! Fallait pas lui arracher .

Vixen a dit…

On fait des belles choses en chirurgie maintenant.

patton a dit…

Ca pouvait faire un décor de Noël !

patton a dit…

Miniaturisé ....

Vixen a dit…

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

patton a dit…

... et ce qu'on a pas ...

Vixen a dit…

:) Faut toujours avoir recours à l'échange.