BUG du BLOG !

lundi 27 septembre 2010

PORTRAITS de FAMILLE .



Posted by Picasa  Les  Mollusques  forment  une grande famille .
      Ils rentrent  dans  leur  coquille .

17 commentaires:

Vixen a dit…

J'en reconnais un !!

patton a dit…

Et moi , j'en vois une .

Vixen a dit…

Bouchot ??

patton a dit…

Les plus savoureuses .

patton a dit…

Bien cachée

Vixen a dit…

Tiens je ne voyais pas les bouchots comme ça !!!

patton a dit…

Faut savoir les trouver . Elles se cachent dans les anfractuosités .

patton a dit…

ça aime l'humidité ces mollusques .

Vixen a dit…

Dans un bon jus au vin blanc....

patton a dit…

avec des oignions .

patton a dit…

Les Gambas , c'est bien aussi .

patton a dit…

Avec une Mayonnaise maison .

Vixen a dit…

Avec mayo maison.

Vixen a dit…

:)) en même temps.

Vixen a dit…

Et les escargots c bon aussi ! Tout calibre !!

patton a dit…

Les Gros sont quand méme plus gouteux .

Vixen a dit…

Je confirme.