BUG du BLOG !

lundi 13 octobre 2008

Ceci explique cela .

 
Posted by Picasa

19 commentaires:

krn a dit…

je suis là.

krn a dit…

Bon, c'était une connerie.
Non à la surenchère de l'agressivité !
en réalité, me voilà.

krn a dit…

allez, une dernière...

Anonyme a dit…

Je ne déteste pas les deux dernières...

patton a dit…

Bonjour , Doreus ! On vous a envoyé Sarko . Dans les pays Africains , tout déplacement de Président conduit à un coup d'état . Mais chez nous , aucun risque , notre Opposition (? ! ) est comme le cornichon ...macérant dans le vinaigre et avec le méme ...QI !

diane a dit…

Vous n'êtes pas très indulgent, souhaitez-vous qu'il y ait une révolution ou un coup d'état qui renverserait le gouvernement en place?

patton a dit…

Ma chére ! vous devriez savoir que je suis SARKOPHILE et non Sarkophage . et comme je connais bien les crétins , je me méfie de la Gauche .

diane a dit…

Bon, restons fairplay, ne parlons pas de politique. Ce que souhaite, c'est que nous puissions profiter de notre vie tranquillement.
Krn a beau être ma (lointaine) cousine, elle me fait peur avec son avidité de vérité.

krn a dit…

Arianrhod (j'ai du mal)
La vérité est la seule chose qui vaille la peine d'être cherchée.
Nous ne vivons pas virtuellement, nous sommes soumis aux lois de la physique, de la chimie et des mathématiques pour ce qui est du tangible. Pour ce qui est de l'intangible, c'est une question de conscience.

patton a dit…

In vino , veritas .

patton a dit…

HICC !

patton a dit…

Buvons à la santé de la "ZINZIN du WTC " .....

Anonyme a dit…

Ah! Patton... Sarko et notre premier ministre conservateur nouvellement (malheureusement) réélu doivent s'entendre comme larrons en foire (bon... je vous laisse faire tous les jeux de mots que vous voulez avec ça).

La vérité... quête ô tellement noble, mais si souvent illusoire. Les Dominicains (maîtres de l'Inquisition) ont pour devise: veritas. Elle n'existe pas dans l'absolu... j'en suis convaincu. Mais je suis un vulgaire gauchiste et relativiste qui va brûler en enfer parce qu'il est gai de surcroît.

patton a dit…

Doreus , pour un gauchiste relativiste , je vous trouve relativement a droit ....mais vous n'avez pas le vin gai . Hips ! J'ai fait un post sur Forum Orange "journal de reactions de patton" sur le Theme : Vérité ou Vraisemblable ? que préférons nous ? En Vérité je vous le dis ! on préfére le vraisemblable ...Ce qui permet à ma cousine de distiller son histoire de Cornecul du WTC . WITCH ! Elle va finir comme Jeanne d'Arc ....à une différence prés....

patton a dit…

Flash Info : Un de nos cornichons de Gauche l'aurait sortie de son bocal de maniére illicite ? ! Le FMI serait il un vaste lupanar ? Vais demander à Sarko de me nommer la bas ....mon programme : j'veux du cuir , des gros culs des gros seins ....F M I .....ça veut dire....

krn a dit…

F M A j'aurais vu, mais F M I...

krn a dit…

En ce qui concerne le "War in Town Comedy" Je te demande de te comporter en scientifique et non en politicard.

Ouvre les yeux, c'est parfois salutaire.

Pas Jeanne d'Arc, plutôt Giordano Bruno.

patton a dit…

Madonna ! Tu fais rire tout le monde avec ton "Like a virgin " ! j'ai gardé ta petite culotte .

patton a dit…

Decidemment , je ne pourrai jamais passer une nuit avec une Crypto-Marxiste , au réveil on découvre qu'elle est marteau , avec ses faux cils ....niac , niac...