BUG du BLOG !

lundi 20 octobre 2008

Chers Sectateurs , Bonjour ! ( vérité sur le WTC )

17 commentaires:

diane a dit…

Vous ne devriez pas rire de tout ça.
Ce qui s'est passé aux USA est terrifiant.
Avez-vous pris la peine, comme Krn, de regarder de près ce qui s'est passé. Je sais qu'elle n'y croit pas depuis le premier jour. Elle avait fait un commentaire sur un site qui n'a rien à voir et sur lequel nous avons fait connaissance.
Dans ses recherches, elle a toujours fait preuve de la plus extrême rigueur et a démélé beaucoup de "mystères" dans les arbres des unes et des autres comme bénévole.
Ne la moquez pas pour sa soif de vérité.

diane a dit…

On n'a pas toujours été d'accord et j'ai parfois eu du mal à la suivre mais c'est moi qui n'avais rien compris.

patton a dit…

Ainsi donc....arianrhod et krn....Bonjour ! A vos fantasmes...

patton a dit…

Je ne vous souhaite pas de rencontrer Krn dans la foret de St Germain , avec sa casquette à laser . On ne se remet pas d'un coup comme ça .

krn a dit…

ça m'aurait étonnée ! Rigole, je m'en fiche, j'ai ma conscience pour moi.

Merci Arianrhod.

krn a dit…

Ma tartine a pris feu dans mon grille-pain ce matin.

J'ai les preuves irréfutables que c'est Al Qaïda qui a fait le coup.

Je vous les fournirai ultérieurement.

patton a dit…

Non ! c'est la NSA , ils t'ont dans l'pif ....

patton a dit…

Ils veulent griller la Pucelle du Néant .

krn a dit…

Condi...ment, cornichon.

Signé : le colonel Moutarde.

patton a dit…

T'es foutue Krn ! Les croisés veulent te griller , et les Sarrazins veulent te lapider ....

krn a dit…

Ah non, pas les sarrazins !

Roland les a vaillamment combattus à Roncevaux en jouant de son cor.

(...de son cor, hélas, et pas du mien.)

diane a dit…

Je n'ai rien compris.

krn a dit…

Arianrhod,

Patton soutient la théorie de la conspiration sur l'attentat au grille-pain piégé, alors qu'il est évident que c'est le pape, au service du bédouin fou, qui a détourné une mouche de sa route droit dans mon grille-pain.
Condi détient les preuves, irréfutables.

la tartine devait m'asphyxier en dégageant une fumée noirâtre (indicatrice de combustion incomplète et donc toxique).

Plutôt que de courir chercher le masque à gaz préconisé dans ce cas de figure, j'ai immédiatement recouvert l'objet d'un torchon mouillé.

NB : je n'ai pas mangé la tartine.

patton a dit…

Cet attentat était dirigé contre krn ( américanophobe notoire ) , en fait c'est l'ordinateur de son mari qui a explosé laissant ce pauvre homme (innocent) en fixe chaussettes roussis , vétements en lambeaux et cheveux en carottes grillées .Il finit de se consumer dans le jardin de la pécheresse , sous les quolibets des villageois haineux .

diane a dit…

Et bien dites donc!
Vous ne devez pas vous ennuyer tous les jours.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à vos âneries. Je pense qu'il n'y a pas un mot de vrai.
Vous devriez écrire.

krn a dit…

Mais c'est ce qu'on fait !
Et la tartine calcinée est visible dans le jardin. Les oiseaux n'y ont pas touché.
"c'est dangereux, un ordinateur" a dit mon mari

krn a dit…

D'ailleurs, il n'est pas si innocent qu'il en a l'air.