BUG du BLOG !

mercredi 8 octobre 2008

FLASH INFO ! TRICHET a retrouvé son neurone !

Grace à mes Editos , il va stimuler l'économie ...! ! 

3 commentaires:

patton a dit…

J'aurai tout fait pour le stimuler .

trou_en_un a dit…

C'est tellement facile de s'en prendre à Trichet. Je ne suis vraiment pas sûr que ses détracteurs aient raison. Durant 10 ans, Greenspan a été considéré comme le génial pilote de la FED. Aujoud'hui des voix s'élèvent pour crtiquer sa plitique des taux bas, facilitant le distribution des crédits en partie responsable de la crise des subprimes. alors, Trichet n'aurait-il pas été, et n'est-il pas l'homme de la situation ?

patton a dit…

AAAHHH .... mais il me cherche le p'tit asticot ! .. Trichet est un Monétariste , mais le monétarisme étrangle les Economies quand la croissance est faible . Ce seul levier est insuffisant , d'ailleurs il commence ( enfin ! ) à réagir . Greenspan avait une politique réactive , et les abus des financiers US sont le fruit d'un libéralisme sans controle , d'accord sur ce point . Une législation plus prudente aurait éviter ces glissades insensées , mais je maintiens que Greenspan était efficace . D'ailleurs , c'est mon oncle ! On touche pas à la famille ! Gringo !