BUG du BLOG !

mardi 28 octobre 2008

Le passage du " Channel " devient difficile !

23 commentaires:

krn a dit…

la vidéo n'est plus disponible.

patton a dit…

QUI ? Qui m'a fait ce coup là ? LA GRANDE CONSPIRATION ? ? .....

patton a dit…

je la replace au dessus ! Suis pas du genre à capituler , comme le Chevalier Noir ....Je résiste ! Patton -

krn a dit…

Euh... la deuxième non plus.

patton a dit…

A 19 h 20 , les videos fonctionnent trés bien ! Ton Ordi est piégé par Al Quaida...qui n'existe pas , pourtant ....?

patton a dit…

Heureusement que je fus dans le " métier " , car taper ce mot me met d'office sous surveillance de la NSA . Facile pour eux de remonter à toi ! Léve ton capot le matin , avant de démarrer ta Ford ! Si ça explose ce sera "EUX" ...ou ...ton mari ...

krn a dit…

C'est bien ce que tu dis là.
ça me conforte dans l'idée que les services secrets américains sont capable de piéger des voitures, ou bien des bâtiments... on en revient toujours à la même explication.

krn a dit…

Dans le métier ? Ah c'est donc pour ça que tu nies l'évidence.

patton a dit…

Ils sous traitent ...font des CDD .. le temps est toujours mossad . Nous on sous traite pas et on foire en Nouvelle Zélande .

patton a dit…

S'ils nous sous traitent , tu ne risques rien . Tu vas juste devoir changer tes balais d'essuie glace .

krn a dit…

Soyons clairs, c'est cette vidéo qui n'est plus disponible.

patton a dit…

En revanche , si c'est mes copains à chapeau noir , vérifie ta batterie de mobile si tu veux pas perdre la téte . Avertissement valable pour Lapinus , aussi .

krn a dit…

Ils sont déjà foutus, on voit le témoin.

patton a dit…

Si ils sous traitent à ton mari , tu risques de perdre ton pot au feu .

patton a dit…

Le SECRET SERVICE ! quelle cuisine !

krn a dit…

ça devient difficile à suivre. c'est chaud.

patton a dit…

la vengeance se mange froid , mais le pot au feu ...chaud ..

krn a dit…

Alors pot au feu pour moi.

patton a dit…

Quelle est la capitale de l'Assyrie ?

krn a dit…

Assour ?

krn a dit…

Ninive, Khorsabad, Kalah ?

patton a dit…

BAOUMMM BADABOUM .

krn a dit…

Oui, ça, on peut le dire.
Je vois bien ce que tu voulais dire.